Habitués BOSSALA Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 salut a tousje vous demande svp de m'informer sur le delai qui sépare la date d'ouverture du dossier à la date d'entrevue,mon consultant m'a informé que je figure sur la liste d'attente depuis l'ouverture de mon dossier(en juin 2005)mérçi d'avance et à bientot Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 salut a tousje vous demande svp de m'informer sur le delai qui sépare la date d'ouverture du dossier à la date d'entrevue,mon consultant m'a informé que je figure sur la liste d'attente depuis l'ouverture de mon dossier(en juin 2005)mérçi d'avance et à bientotSalut Bossala,En attendant les réponses de tes compatriotes, tu peux toujours consulter le tableau des stats en cliquant iciA bientôtEric Citer
Habitués mekdar Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour BOSSALA.Si tu connais Mokhtar tu sera ce qu'il faut faire.Hiiiiiiiiiiiii Mek Citer
chafou Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour BOSSALA, il ne faut pas trops croire ce que disent les consultants (c du n'importe quoi)moi même je passe par un consultant et je suis à mon 22 éme mois sans rien ,ni liste d'attente ni convocation, mais si je suis les délais officielles, je suis dans les normesles délais sont de 24 à 29 mois alors passe ton temps à te documenter sur le canada,et à faire de l'anglais surtous.actuellement ils sont a passer les n° QA 142xx, et d'aprés un ami les entrevues reprendront a partir de l'année prochaine donc janvier 2006!!!!!!!!!!!!!Beaucoups de patience et bon courage. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Salut Bossala,Les consultants sont des sangsues, tu t'en sortiras beaucoup mieux tout seul.Bref, les délais pour le CSQ sont de 24 à 30 mois.Non compressibles et non négociables........ Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 bonjour!ben, pour te repondre franchement je te dirai qu actuellement le delai entre l ouverture du dossier et l entrevue de selection pour les algeriens est de 29 à 30 mois.bon courage. Citer
Messages recommandés