Aller au contenu

pasport avec vigniete résidence collé a l intérieure ..

Messages recommandés

Posté(e)

salut

Pour les résident permanent ..est ce que il y a des pas port pour les résident permanent avec une vignete de résidence collé a l intérieure ..

Un ami ma dit q il a reçu un au canada pour voyager tranquillement ver le u s a ..et autre pays

• Habitués
Posté(e)

Salut, on ne te donne pas de nouveau passeport, on te colle dans ton passeport existant un visa qui expire un an après son émission. Ton ami te parlait peut-être de la carte de résident permanent ?

Posté(e)

Salut, Jucube et Altabis même avec une carte de résident permant tu ne peux pas voyager hors Canada, donc il te faut une visa avec invitation pour les USA et ce n'est pas sure qu'il te délivre cette visa, puisque les américains sont trop senssibles aux arabes.

Posté(e)

Salut, Jucube et Altabis même avec une carte de résident permant tu ne peux pas voyager hors Canada, donc il te faut une visa avec invitation pour les USA et ce n'est pas sure qu'il te délivre cette visa, puisque les américains sont trop senssibles aux arabes.

excuse moi freeman mais tu te trompes, le visa canadien na rien a voir avec les etats unis, pour aller aux usa il te faut un visa des usa et non canadien.

en ce qui concerne la vignette, c est juste pour dire que tu es en rêgle pour rentrer au canada, elle doit etre la pour dire que ton ami est resident permanent.

Juste pour dire aussi, pour voyager il faut toujours avoir sa carte car meme avec cette vignette, si tu es hors du canada et sans la carte de resident, tu ne peux plus rentrer sur le territoire canadien. il te la faut obligatoirement.

voila a bientot

chris...

Posté(e)

excuse moi freeman mais tu te trompes, le visa canadien na rien a voir avec les etats unis, pour aller aux usa il te faut un visa des usa et non canadien. chris...

Salut, Chris voila ce que je veux dire:

Freeman est résident permant au Canada, Freeman a été invité aux USA par des amis a Oklahoma, le problème il me faut une visa et une invitation pour pouvoir voyager et visiter mes amis, donc avec mon passeport Algérien et ma carte de résident permant de Canada je ne peux pas voyager au USA.

Je demande aux connaisseurs de m'eclairer cette situation, et est ce que je viens d'écrire au-dessus est vrai ou faux? merci beaucoup pour vos réponses. :)

Posté(e)

excuse moi freeman mais tu te trompes, le visa canadien na rien a voir avec les etats unis, pour aller aux usa il te faut un visa des usa et non canadien. chris...

Salut, Chris voila ce que je veux dire:

Freeman est résident permant au Canada, Freeman a été invité aux USA par des amis a Oklahoma, le problème il me faut une visa et une invitation pour pouvoir voyager et visiter mes amis, donc avec mon passeport Algérien et ma carte de résident permant de Canada je ne peux pas voyager au USA.

Je demande aux connaisseurs de m'eclairer cette situation, et est ce que je viens d'écrire au-dessus est vrai ou faux? merci beaucoup pour vos réponses. :)

Non tu as raison , il te faut bien un visa avec ton passeport algerien, mais un visa americain je pensais aue tu disais sur ton premier message un visa canadien pour aller aux usa.

Par contre la lettre d invitation ca me parait beaucoup, peut etre que ca a changer et qu il t en faut une alors mais generalement comme c est les autorites americaines qui te delivre le visa ca veut dire que tu peux rentrer sur leur territoire ils t acceptent sans probleme...

enfin bon pour etre sur, fais la peut etre faire quand meme ou appel l ambassade americaine ....

a bientot

chris...