jbibir Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 bonjour tout le monde: bref j'ai un petit problème à propos de la visite médicale,j'ai reçu dernièrement une lettre de service médical contenant que je dois avoir un compte rendu d'un pneumologue en vue de mentionner la tache que j'ai dans mon poumon droit malgré que j'ai fais des analyses de BK qui a été négatif et j'ai refais des autres et cette fois a été avec tubage et ça a donné la meme chose(négatif), et je suis arrivé au point que j'ai fais la fibroscopie car j'ai été inquiet pour ma santé aussi surtout qu'ils ont mentionné que je dois prendre un traitement anti_BK.alors j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont mentionné ça alors le pneumologue a confirmé que j'ai rien de ça et il a mentionné dans son rapport qu'un traitement a des effets sur ma santé.vraiement je comprend plus rien avec ça,j'ai pas arreté de courir de là à là pour voir tous ça et surtout tous les analyses ont montré que j'ai rien.j'espère cette fois ci qu'il me lache tranquil avec ça.je veux savoir si quelqu'un qui a passé dans la meme situation que moi et merci. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 salam,y'a le mari de Chanel qui a eu plusieurs tests a cet effet et apres le 3e , il a recu son visa ! Sauf qu'il n' a pas eu a faire les memes tests que toi :glare: surement que l'Immigration veut etre sur que tu n'a aucun probleme a ce niveau et va savoir avec eux Bonne chance Citer
thileli Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salam,Moi j'ai passé la 1ére viste médicale le 19/05/2005le 20/06/2005, j'ai reçu un courrier de l'ambassade de france pour une visite complémentaireJ'ai remis la lettre au Docteur qui m'a ordonné de faire :* 2éme radio le 22/06/2005* 3éme radio le 23/08/2005* + tests BK ( tous négatifs )remis au docteur le 24/08/2005Depuis j'attend la brune...........Vos signes, pour les personnes similaires Citer
radio Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Salam,Moi j'ai passé la 1ére viste médicale le 19/05/2005le 20/06/2005, j'ai reçu un courrier de l'ambassade de france pour une visite complémentaireJ'ai remis la lettre au Docteur qui m'a ordonné de faire :* 2éme radio le 22/06/2005* 3éme radio le 23/08/2005* + tests BK ( tous négatifs )remis au docteur le 24/08/2005Depuis j'attend la brune...........Vos signes, pour les personnes similairessalut,conçernat la radio tanque tu n'as pas une maladie contagieurse tu n'as paur,moi aussi je voudrais me reseigner sue l'anomalie qui a été trouvé dans ma radio est de(epaississement pleural apical < à 1 cm) je ne sais si normal ou non. Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Allô, mon mari vient de Haiti et il a fait 3 tests de PPD (tuberculose) et radiographie , tout ceci parce quesur la radio, il y avait une petite tache. Finalement il a eu son visa et une fois arrivé au Québec, il a fallu aller consulter un pneumologue de Immigration Canada et tout ce taponnage pour nous faire dire que mon mari n'a absolument rien et pas de médicament à prendre non plus. Il se porte très bien et est en pleine santé.Je te dis qu'il en a couru un coup et passer foule de tests, il était en République Dominicaine. Il a du aller à la clinique 3 fois pour passer ses tests, on capotait, il me semble que c'était interminable. Et je te dis pas combien tous ces maudits tests ont coûté, une beurrée........ Citer
Messages recommandés