zaki Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 salam et mabrouk ramadanje suis nouveau dans ce forum et je voudrais juste vous lancer une nouvelle :j'ai contacté ma conseillere et m'a informé que le réglement actuel concernant les délais federal sont de :6 mois pour AR6 mois pour IVM6 mois pour le visamerci à tous salamoalaykom et ramadan moubarak Citer
dolga2 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 binvenue au forum.je veux juste vous dire qu ont est a 9 mois apres AR et encore plus rien ;et je connais des autres qui ont plus de 7 mois apres VM et encore rien rien .il faut jamais croire ce que disent les conseillers a 100 pour 100. car il sont comme nous ils peuvent pas savoir ce qui ce passe a l'ambassade. notre seule remede est la patience.bon courage mon ami. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Salut ZAKIJe suis de l'avis de DOLGA2, les conseillers , eux même ne savent pas quels sont exactement les délais du féderal; mon avocat me l'avait confirmé. le jeux qui se joue et loin d'étre claire.alors patience et rien que de la patience.et bonne chance. :chouette: Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Apparemment les délais sont TRES longs pour les ressortissants du Maghreb. Tu peux consulter les statistiques de personnes qui sont dans le meme cas que toi sur le site. Tu trouveras ce qui t'interesse ici : http://www.immigrer.com/delais/C'est toujours interessant de pouvoir comparer avec des cas concret plutot que sur les dires de differents conseillers Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour chers immigrant,je suis tout à fait d'accord avec dolga2 moi aussi je suis a 8 mois de AR du fédéral , j'attends tjrs les IVM on na' que la patience rien que la patience cher ami. Citer
Messages recommandés