Habitués yams Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 petite questionsur la liste de contrôle du fédéral, on demande de vérifier si le document de la demande de résidence permanente est bien rempli et signé.pour être rempli il l'est , mais il n'y a pas d'endroit pour la signature (il est juste composé de deux pages)je signe en dessous? ou il me manque un papier? christophe qui peaufine son fédéral Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Il n'y a en effet aucun espace pour signer le formulaire principal. Deux "théories" circulent sur le forum :1/ Tu signes quand-meme en bas de la 2ème page là où tu trouveras de la place,2/ Tu signes pasÀ priori, il semblerait que les 2 fonctionnent. Moi j'ai opté pour la 2/. J'ai signé les autres formulaires où il y avait un espace prevu, et j'ai signé la lettre d'accompagnement. Citer
Habitués yams Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 finalement j'ai opté pour la 1, et les autres formulaires sont signés aussi donc je pense que ce sera bon.par contre j'ai pas fait de lettre d'accompagnement, c'est nécessaire? je n'ai rien vu la dessuschristophe Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Non rien d'obligatoire pour la lettre d'accompagnement.J'ai juste mis une lettre bateau avec le "Veuilez trouver ci-joint mon dossier....blabla...salutations...". Je l'ai fait par habitude... Citer
Habitués yams Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 un grand merci pour ton aide christophe Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 ouai c'est quoi? j'ai rien vu de tel dans le dossier Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 ouai c'est quoi? j'ai rien vu de tel dans le dossierJ'ai repondu plus haut que c'etait juste un courrier de base. rien d'exigé. Mais ma reponse est apparu plus tard car je ne suis pas encore un "habitué" Citer
Messages recommandés