Habitués mekdar Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Bonjour cher amis (es)C juste par curiosité. Je me demande quel sont les démarches si j'aurais INCHALLAH ma CS.Merci SAHA FTOURKOM. :niark: Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Salut, Mekdar si tu aura ton certificat de selection de Québec la suite sera avec le dossier fédéral, un dossier au complet" des formulaires, des photocopies de tes diplomes, tes attestation de travail, acte de naissance, des photos,....etc" a envoyer à l'ambassade du Canada à Paris service d'immigration.Je te souhaite bonne chance et inchallah tu aura ton CSQ et saha ramdanek. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Juste en passant une belle phrase d'un de mes amis québécois à un de mes amis français: les SI ne vont pas avec les RAI...En gros: si j'avais, si tu avais...et non si j'aurai, si tu aura...Désolée, c'était tentant...mais continuez moi je trouve ça mignon, ça me rapelle les petits à qui je donnais des cours !Sinon ben comme le dit si bien freeman, après le CSQ c'est la route vers le fédéral!Bonne chance, ton chemin est encore long mais la délivrance est au bout! Citer
Habitués mekdar Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjours.je tiens a remercier vivlment Freeman pour le messsage et Petiboudange pour l'information qui est très très interressante.Mekdar Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Juste en passant une belle phrase d'un de mes amis québécois à un de mes amis français: les SI ne vont pas avec les RAI...En gros: si j'avais, si tu avais...et non si j'aurai, si tu aura... Salut, cher ami Petitboudange merci beaucoup pour la remarque sur la grammaire de la langue française..si j'avais le temps d'apprendre avec toi mon cher ami Citer
Habitués mekdar Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Ok ok, tout le monde connait très bien l'orthographe ici.Et si j'avais Mon CS.n'oublie pas cher ami freeman de poster les cours.mekdar. Citer
Messages recommandés