Invité Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Salut,Voilà je me pose quelques questions sur le format papier,car j'avais lu que ce n'était pas le même au Québec. Si j'envois un document en A4,sera t-il tronqué...ou autre par le destinataire? Donc, puis-je en envoyer? Et pour mon imprimante,il faudra quel format papier.....Je me demande aussi si je dois y faire une modification... Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Salut,Voilà je me pose quelques questions sur le format papier,car j'avais lu que ce n'était pas le même au Québec. Si j'envois un document en A4,sera t-il tronqué...ou autre par le destinataire? Donc, puis-je en envoyer? Et pour mon imprimante,il faudra quel format papier.....Je me demande aussi si je dois y faire une modification... Salut !En effet, ici le format n'est pas tout a fait le meme, c'est du 8 1/2 par 11 pouces, soit 21,6 par 27,9 cm. Mais je pense que si tu envoie des documents A4, il ne devrait pas y avoir de problemes, ils ont l'habitude Citer
Habitués Lyra Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Salut,Voilà je me pose quelques questions sur le format papier,car j'avais lu que ce n'était pas le même au Québec. Si j'envois un document en A4,sera t-il tronqué...ou autre par le destinataire? Donc, puis-je en envoyer? Et pour mon imprimante,il faudra quel format papier.....Je me demande aussi si je dois y faire une modification... Si tu envoies ton CV par courriel, je te conseillerai de le mettre en format lettre parce qu'il est plus petit que le A4, et comme ça, tu es sûre qu'ils pourront l'imprimer correctement.Pour ton imprimante, c'est facile, tu lui mets le bon papier et tu paramètres ton logiciel de traitement de texte correctement. Citer
Messages recommandés