Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, encore besoin de votre aide.

J'ai fait une petite recherche sur le site du MRCI pour le guide et le formulaire de certicat de sélection pour le parrainé, mais j'ai vu que l'on pouvait télécharger le formulaire, mais dans le guide il est écris ceci :

No de dossier

Ce numéro est déjà inscrit sur votre formulaire.

Parrainé principal / Date de naissance -1-

Assurez-vous que l'information vous concernant a été reproduite correctement sur le formulaire. Si vous

désirez la modifier, inscrivez la correction directement sur votre formulaire. Apposez vos initiales à côté

de toute correction apportée.

Garant -4-

Assurez-vous que l'information concernant votre garant est exacte. Si non, faites les corrections selon

le mode décrit au point

Alors nous ne pouvons pas télécharger le formulaire sur le net il faut attendre celui du MRCI car déjà il va y avoir des coordonnées inscrit dessus. Alors pourquoi on peut le télécharger? Si il faut celui avec les inscriptions déjà inscrites. :huh:

Merci de votre aide..

Sylvie...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Crystal,

Si je me souviens bien, quelqu'un sur le forum a déjà utilisé le formulaire téléchargé sur le net..Sur le formulaire, on demande que le parrainé appose sa signature.. si on compte le temps de recevoir ce formulaire , de le faire parvenir a ton mari et que celui-ci te le reposte, il y a un énorme lapse de temps.. pour sauver du temps, ton mari pourrait le télécharger sur le net, le complèter , le signer et te le faire parvenir.. lorsque tu auras reçu l'original, tu n'aurais qu'a le joindre avec celui que ton mari aura rempli...

Suzane

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup juste_toi_et_moi,

pour sauver du temps, ton mari pourrait le télécharger sur le net, le complèter , le signer et te le faire parvenir.. lorsque tu auras reçu l'original, tu n'aurais qu'a le joindre avec celui que ton mari aura rempli...

C'est une très bonne idée, et c'est ce que nous allons faire, car je croyais qu'il fallait que c'était seulement leur original qui devait être signé. Mais je me posais la question pourquoi il donnait l'option de télécharcher le formulaire, alors tu m'apporte la réponse.

merci beaucoup encore une fois :)

Sylvie

• Habitués
Posté(e)

Salut Crystal

tu peux téléchargé le formulaire du CSQ sur internet puisque c'est que j'ai fais moi pour gagné du temps donc je te confirme à 100% que c'est valable.

bonne chance à toi ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Lu_t79 :)

Ton information me rassure encore plus, vu que tu as fait la procédure, :) alors go sur internet et dire a mon petit mari de télécharger tout cela et de m'envoyer le plus tot possible... :D

Ah petite question, à la question no -3- Membre de la famille qui ne vous accompagne pas...

je crois que si il avait des enfants ect. il ne faut pas écrire les noms des freres, soeur, pere et mere.. c'est bien cela... c'est toujours mélangeant cette partie ou il parle de famille, un moment donner ca concerne la famille en général et un autre moment ca concerne la famille immédiate (les enfants). :glups:

Merci encore de votre aide.. Sylvie

• Habitués
Posté(e)
Je confirme ce que nos amis(es) ont repondu : oui c'est valable et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait l'an dernier ! :)
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Lu_t79 :)

Ton information me rassure encore plus, vu que tu as fait la procédure, :) alors go sur internet et dire a mon petit mari de télécharger tout cela et de m'envoyer le plus tot possible... :D

Ah petite question, à la question no -3- Membre de la famille qui ne vous accompagne pas...

je crois que si il avait des enfants ect. il ne faut pas écrire les noms des freres, soeur, pere et mere.. c'est bien cela... c'est toujours mélangeant cette partie ou il parle de famille, un moment donner ca concerne la famille en général et un autre moment ca concerne la famille immédiate (les enfants). :glups:

Merci encore de votre aide.. Sylvie

Salut Crystal ;)

aller go :D c'est parti pour une autre aventure et tiens moi au courant :) .

je suis toujours là si tu as besoin d'informations.