Habitués scanlolo Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour à tousPour continuer le débat linguistique, voici un article de l'actualité sur la langue Québecoise qui chasse certaines idées recuesBonne lectureA+Laurentl'actualité Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Salut, Laurent merci beaucoup pour l'article c'est très interessant, tu sais moi-même j'ai adapté le mot courriel depuis mon immigration au Québec et j'ai même oublier mail ou e-mail, alors qui a dit que Freeman a mal integré la societé quebecoise .Vive le Québec Froncophone. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Merci! C'est un article très intéressant... Et comme a dit Freeman: Vive le Québec Francophone! Salut!--- Carlos Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Merci de l'info qui viendra rejoindre mes sources déja dispo pour mon mémoire...et sans le demander en plus! Citer
Kouka Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bonjour a vous tous!!En cherchant comment une bonne définition a donner a un ami Marocain du mot "quétaine" j'ai découvert récemment un petit un blog où était expliquer en français de France quelques expressions et mots Québécois ainsi que quelques expressions Française en Québécois. Si ca vous intéresse voici le lien http://quebechisme.blog.com/Bon long week-end!!Geneviève Citer
Messages recommandés