Habitués Baileys Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Bonjour à tous,j'ai une autre tite question aujourd'hui : j'ai envoyé ma DCS fin septembre, et si tout va bien, je devrais donc recevoir mon CSQ en décembre/janvier, et je pourrai alors envoyer mon dossier fédéral. On prévoit de partir en vacances à Montréal en janvier, mais on n'a pas encore décidé si on va rester 1 ou 2 mois, car ça va dépendre de la réponse que vous allez me faire à cette question : est-il possible de passer la visite médicale à Montréal pendant mes vacances? En effet, il y a de fortes chances que je reçoive les instructions pour la VM pendant mes vacances.Merci pour vos réponses Baileys (Moldovan is back!!!) Citer
Habitués Baileys Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Bon ben je vais me répondre à moi-même, car personne n'a l'air de savoir : je pense que c'est possible de passer la VM au Québec, alors qu'on a commencé son dossier en France. Mais je souhaiterais quand même confirmation. Allo allo? Siouplait Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Salut !Oui c'est possible de passer la visite médicale au Québec.Je l'ai moi-même passée ici.Je suis arrivée au Québec après avoir reçu l'accusé de récpetion de mon dossier de l'Ambassade du Canada.Dans la FAQ tu trouveras toutes les infos à ce sujet et entre autres las liste des médecins au Québec.Bonne continuationRoxane Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Curvette l'avais passé ici, mais elle était encore en visa de travail tempo... et plus en tourisme... donc je ne saurai pas te dire...Bon plan par contre, parcequ'il y a des Medecin agrées a la toque.... Curvette en avait 3 dans un périmètre de 2 km... moi j'ai du faire 260 km pour voir le mien.... Citer
Messages recommandés