Habitués cymico Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Les billets d'avions ne sont pas un peu chéres à cette période de l'année??Non, nous aprtons à 4 (2 adultes et 2 enfants) pour un total de 1500? sur AC en vol direct Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Félicitations pour la brune, cymico pi n'oubliez pas de mettre "une ptite laine" dans la valise et pas dans les cartons Citer
chrisi Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Bien joué !!!Bientôt le nouveau continent et de nouvelles aventures.Bcp de plaisirs pour la suite. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Posté(e) 8 octobre 2005 Ca y est !!!!!!! on l'a est elle arrivée !Qu'est ce que je disais :kloobik: . Je suis super contente pour vous 4 . La miss qui va feter ça avec deux danettes au caramel :dodotime: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour Cymico,SUPER SUPER SUPERAh, moi les bonnes nouvelles j'aime bien çà TOUTES MES FELICITATIONSBonne chance à toute la petite famille dans votre nouvelle vie !!Zémida Citer
Messages recommandés