Habitués Vannille68 Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Apres les couleurs d'Estrie par domymary, de la Maurice par FORTSYMPA et NANNE voici quelques unes des Laurentides - Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 En ce moment des troupeaux d'oies passent aux dessus de nos tetes elles s'envolent vers le sud - nos amis quebecois nous ont dit qu'avec elles s'en va la chaleur Voilà je voulais partager ces magnifiques paysages avec ceux qui sont ici et ceux qui ne le sont pas encore !!!ces photos ont été prises lundi - aujourd'hui il n'y a plus trop de nuances tout est orangé..... Citer
Habitués farok Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Marci Vanille68 pour ces superbes photos :ravi: C'est sur un couché de soleil? Magnifiqueeeee Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Magnifiques photos ! Le panache de couleurs est vraiment surprenant Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Salut, Vanille68 merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques, a bientôt de te lire avec d'autres photos. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Bonjour Vanille,Géniales tes photos. En plus, nous comptons nous installer dans les Laurentides. Pourrais-tu me dire où elles ont été prises.L'année prochaine on pourrait faire la concurrence à la gang de Shawi !Eric Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Super belle tes photos Myriam,J'adore la 2eme du 3eme message et le coucher de soleilalors ... tu changes de metier ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Merci pour ces photos Myriam, c'est super beau. Haaaaaaaaaa j'adore l'automne pi ton coucher de soleil est magnifique aussi Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Merci à tousEric Les couchers de soleil sont de Ste Adèle - le reste à LA Conception , Tremblant et Ste Agathe - C'est vrai qu'ici je pourrai prendre des photos chaque jours !!!d'accord pour concurrencer la gang de la Mauricie !!! ces photos ont été prises lundi mais aujourd'hui il n'y a plus trop de nuances tout est orange Patrick je viens de commencer mon job -ça me plait beaucoup- le personnel ne parle qu'anglais entre eux -donc vais apprendre !!! et ils sont adorables et non non je change plus Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Merci Myriam pour les photos, elles sont magnifiques !!! Mais, il manque un palmier avec le coucher de soleil , OH désolé, je me suis trompé y en a pô icitte. Moi qui adore les palmiers, ils me manque un peu dans le paysage !!! Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Super les photosmerci de les partagés avec nousstephanie Citer
Habitués kikool Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Et bien comme tu dits, c'est un bien beau festival de couleurs, bien beau tout ça Merci . @+ Kikool. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 jadore la 6éme avec les rochers au milieuy a des ours la dedans non?trés belles photos , ca doit faire joli en grand format Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 salut,très belles photos que voilà.Surtout le couché de soleil que je trouve magnifique.Xavier Citer
Habitués loloanais Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 salut MyriamSUPERBE photos au plaisir de te revoirlaurenceBises à tous Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Hello Myriam !Tes photos sont très jolies, merci de les partager avec nous Du côté de Montréal, j'ai encore vu aucun changement de couleur, ou du moins, rien de bien spécial, pourtant nous avons pleins d'arbres devant notre appart et il y a beaucoup de verdure alentour.Tant pis ! Citer
Messages recommandés