Aller au contenu

couleurs d'automne


nodrey573

Messages recommandés

  • Habitués

Pour voir l'évolution au jour le jour, allez sur le site bonjourquebec.com / festival des couleurs et jour après jour vous saurez où aller ! :)

http://bonjourquebec.com/francais/idees_va...uleurs_aut.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je vais au Parc Forillon demain, je prendrai des photos et si j'ai le temps la semaine prochaine, vous aurez des photos...

chouette, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nodrey (Audrey j'imagine),

Bien sûr que je connais un endroit, je peux même être le pilote de l'avion si tu veux. L'avantage de l'avion c'est que tu te rends très rapidemment aux beaux endroits, et ça ne coûte même pas si cher qu'on le pense!!

Si tu veux plus d'infos PM moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Je serais évidemment interessée pour avoir plus d'info sur l'avion...mais je n'arrive pas a t'envoyer un PM :(

Il semblerait que je n'ai pas acces a cette fonctionnalité...comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Le plus beau moyen de voir les couleurs c'est encore en avion. En plus tout devient rapidemment accessible.

Si ça vous intéresse faites moi signe!

Mat

Tiens, j'allais le dire ! reusement que t'es là, moi je suis déjà complet pour tout le mois d'octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Petit-lion,

Content de voir que tu voles toujours dès que tu en as l'occasion, il ne faut surtout pas perdre la main! :)

Nodrey j'ai essayé de t'envoyer un MP mais il semblerait que cette fonction n'est pas activée au niveau de ton compte....peut-être peux-tu le faire dans "Mes contrôles".

Sinon voici quelques infos sur les vols:

Les avions sont des 4 places de type Cessna (ailes hautes, parfait pour les photos) incluant le pilote et le départ se fait de St Hubert sur la rive Sud. On est à quelques minutes de vol du Mont St Hilaire, Yamaska et compagnie.

J'hésite à parler du coût ici car j'ai peur de me faire taper sur les doigts par Laurence....aller je me lance on verra bien, au pire tu peux me contacter par courriel, il est dans mon profil. Il faut compter environ $60 par personne sur une base de 3 passagers pour 1 heure de vol. Et pour $0 de plus j'offre le café après le vol :)

Belles photos garanties!

Si tu veux avoir une idée de ce que ça donne j'ai regroupé mes plus belles photos sur ce site:

http://community.webshots.com/user/cleartoland

Avis aux amateurs d'expériences originales

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cleartolan04,

merci pour les infos sur les vols. Je suis allée voir tes photos et effectivement ca a renforcé mon envie de faire une petite virée aérienne...

Quel as ton avis la plus belle période pour le faire? car là je pense que pour les couleurs ca va être rapé... Est ce que l'hiver ca vaut le coup ou bien est ce que tu vois que du blanc et encore du blanc?

Pour les MP va falloir que j'attende un peu car en tant que "nouveaux", je n'y ai pas droit... :( ...peut etre quand je serais plus grande ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'automne reste une des plus belles périodes mais l'hiver a ses charmes même si la campagne est il est vrai bien blanche.

Au pire pour une première sortie on peut toujours aller faire un tour de la ville de Montréal, survol du stade Olympique, Mont--Royal et grattes ciel de Montréal, c'est sympa et ça ne prend pas plus de 30-40 min.

Tiens moi au courant!

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui, le survol de Mtl, sympa!! Je suis partante. Comment on peux faire pour se tenir au courant? :wacko: Ce que c'est énervant de pas pouvoir envoyer de MP... <_<

Ou bien peut être qu'on se verra a la sortie organisée par svetab le 15...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je devrais être là samedi soir, sauf si je pars à New York mais il y a peu de chance.

On en discutera à ce moment là.

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement