goldman Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour, avant de trouver un emploi dans ma branche (enseignant en Cegep), j'aimerai travailler dans une librairie en arrivant à Montréal, est-ce de facile de trouver même sans expérience ? J'ai vu qu'il y avait énormément de librairie à Montréal. Lors de mon dernier voyage, j'ai rencontré un français qui m'a dit que ce serait pas trop difficile de trouver, qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de vos expériences et de vos avis.Merci. Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour, avant de trouver un emploi dans ma branche (enseignant en Cegep), j'aimerai travailler dans une librairie en arrivant à Montréal, est-ce de facile de trouver même sans expérience ? J'ai vu qu'il y avait énormément de librairie à Montréal. Lors de mon dernier voyage, j'ai rencontré un français qui m'a dit que ce serait pas trop difficile de trouver, qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de vos expériences et de vos avis.Merci. Salut, Goldman je pense qu'il faut être sur place pour chercher un travail dans les librairies à Montréal, je te souhaite bonne chance. Citer
angie Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 J'étais également intéressée par les librairies et à ce qu'on m'a dit c'est surtout les étudiants qui obtiennent les postes... pourquoi je ne sais pas... bref... Pour trouver un poste, faudra te promener dans les rues commercantes (St-Denis, Ste-Catherine...), car très souvent si ils ont besoin de quelqu'un, ils mettent une affiche sur la vitrine. Avec toutes les librairies qu'il y a à Montréal, tu devrais pouvoir trouver, alors bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Salut, Goldman,Moi aussi, avant d'arriver j'étais intéressé à bosser dans une librairie. Sur place, j'ai pas vue beacoup d'offres, sauf une fois chez Renaud-Bray mais ils voulais quelqu'un avec pas mal d'expérience.Tu peux quand-même regarder le site de Renaud-Bray, je pense qu'on peut y laisser un CV. Le site est le suivant: www.renaud-bray.comPour les autres librairies, plus petites, il faut se promener dans la ville et regarder. A une prochaine,avefenix Citer
Messages recommandés