Habitués fortsympa Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Eric, fais une bise a ton ecran de ma part Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 merci cocottes et Myriam kikool, si tu es devenu de la Mauricie, c'est très bien Harry heuuuuu Eric, je t'imagine bien comme l'émoticon qui donne un bisou à son écran Super aussi ta déco pour halloween, bonne idée Citer
Habitués farok Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Ben y'a pas que Kikool qui est tombé en pour la Mauricie, moé aussi.Tu m'etonnes avec toutes vos photos de toé et Patrick Vous allez avoir de nouveaux voisins dans la région pour le coup.Manqueras plus que je me trouve un job d'électromécanicien dans la region et là:LA MAURICIE ME VOILOU Citer
marcoledoux Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 A mon tour de vous montrer quelques photos d'automne, et principalement Shawi en automne J'adore cette saison et toutes les couleurs qui changent de jour en jour ..... c'est magnifique l'automne à ShawiMERCI POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS.MARCO. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Eric, fais une bise a ton ecran de ma part Patrick, comme demandé je lui a un gros bec de ta part et il m'a chargé de te renvoyer ce message. Je sais c'est un peu personnel, mais je crois que les modérateurs comprendront:Salut grand fou,Eric Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 merci woody et marco farok, mon ti estomac sympa, tu sais que tu peux viendre quand tu veux en Mauricie, tu seras très bien accccccueillllliiiiiiii Harry/Eric, tu as abusé de potion aujourd'hui Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Ben y'a pas que Kikool qui est tombé en pour la Mauricie, moé aussi.Tu m'etonnes avec toutes vos photos de toé et Patrick Vous allez avoir de nouveaux voisins dans la région pour le coup.Manqueras plus que je me trouve un job d'électromécanicien dans la region et là:LA MAURICIE ME VOILOU en fait, on le crie pas trop fort, mais on s'est fixe comme objectif que Shawi sera plus grand que Montreal ... sous peu Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Superbes photos Anne, comme ça on voit l'évolution de l'automne plus au Nord du Québec !!! En attendant les photos d'Halloween. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 trés jolies photos .y a des pros ici, encore mieux que yann arthurs bertrand Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Merci DomyMary et Ayoros tu sais, je ne me sens pas du tout une pro, je fais des photos juste pour garder un souvenir et puis c'est tellement bôoooooooooo Citer
Kouka Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Ahhh nanne tu m'a donné la nostalgie du pays!!Je viens de Shawi et quand je vois tes photos je me rends compte que j'avais presque oubliée combien c'est beau la Mauricie en automne....Je crois que je vais aller faire un petit tour ce week-end si j'ai pas trop d'étude... Merci!! Geneviève Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 Ahhh nanne tu m'a donné la nostalgie du pays!!Je viens de Shawi et quand je vois tes photos je me rends compte que j'avais presque oubliée combien c'est beau la Mauricie en automne....Je crois que je vais aller faire un petit tour ce week-end si j'ai pas trop d'étude... Merci!! Genevièveouiiiiiiiiiiii c'est super beau la Mauricie en automne, les arbres changent tous les jours Je suis contente de t'avoir donné envie de venir re-voir toutes ces belles couleurs Citer
Messages recommandés