Aller au contenu

si vous aimez l'automne.....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A mon tour de vous montrer quelques photos d'automne, et principalement Shawi en automne :)

J'adore cette saison et toutes les couleurs qui changent de jour en jour ..... c'est magnifique :)

l'automne à Shawi

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Hihi ! T'as-tu pogné le virus de Patrick ???? :P

Nannnn je plaisante, elles sont superbes tes photos, merci ! :D

• Habitués
Posté(e)

ah tu as vu Mag, elle est douee mon eleve :P

bon je file vite a la baie James avant de me faire egorger ... car evidement, je n'ai rien appris à Nanne, elle sait faire de belle photo sans mon aide ... et une fois de plus, elle le montre ;)

• Habitués
Posté(e)

A mon tour de vous montrer quelques photos d'automne, et principalement Shawi en automne :)

J'adore cette saison et toutes les couleurs qui changent de jour en jour ..... c'est magnifique :)

l'automne à Shawi

SUUUUPERBES

Merci beaucoup pour tes photos, elles sont très chouettes. Merci de nous faire partager ces moments de découverte.

Ne t'arrête surtout pas !

:)

Eric

• Habitués
Posté(e)

mag, j'ai pas pogné son virus sinon je retoucherais toutes mes photos, et les miennes sont "naturelles" :P;)

Môssieu Patrick, va vite à la baie James........ c'est une très bonne idée :lol::lol:;)

Eric, t'inquiète je ne m'arrêterai pas ;) pi après les couleurs de l'automne ça sera les premières neiges :P;)

Posté(e)

Salut, Nanne merci beaucoup,un exellent travail, une belle collection de photos, a bientôt de te lire avec d'autres collections, dis moi est ce que tu as la même appareil à photos utilisé par notre cher ami Patrick.? :)

• Habitués
Posté(e)

chez moi aussi c'est naturel ...tu as raison de te cacher dans ta citrouille :P;)

• Habitués
Posté(e)

Salut, Nanne merci beaucoup,un exellent travail, une belle collection de photos, a bientôt de te lire avec d'autres collections, dis moi est ce que tu as la même appareil à photos utilisé par notre cher ami Patrick.? :)

merci Freeman, non ce n'est pas le même appareil, moi c'est un Nikon Coolpix 3100

• Habitués
Posté(e)

mag, j'ai pas pogné son virus sinon je retoucherais toutes mes photos, et les miennes sont "naturelles" :P;)

Môssieu Patrick, va vite à la baie James........ c'est une très bonne idée :lol::lol:;)

Eric, t'inquiète je ne m'arrêterai pas ;) pi après les couleurs de l'automne ça sera les premières neiges :P;)

Anne,

Je ne vais quand même pas devoir attendre les premières neiges ?? :blink:

PS: Super ta nouvelles déco :)

Posté(e)

ah tu as vu Mag, elle est douee mon eleve :P

Ouah comme il se pète les bretelles le Patou hé !!! :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Môssieu Patrick, va vite à la baie James........ c'est une très bonne idée ;)

Eric, t'inquiète je ne m'arrêterai pas ;) pi après les couleurs de l'automne ça sera les premières neiges :P

Anne,

Je ne vais quand même pas devoir attendre les premières neiges ?? :blink:

PS: Super ta nouvelles déco :)

ha ben non, j'y pense ........ avant ça il y aura "halloweennnnnnnnnnn" ;)

merci pour la déco :)

celinemurielle, suis tout à fait de ton avis ;)

• Habitués
Posté(e)

Ben y'a un concours de photos à Shawi :blink::huh:

Extra tes photos ShawiNanne tu n'as rien à envier à Patrick vous avez chacun votre style et un appareil different.

Loui il signe ses photos c'est un artiste son grand maitre photoshop, c'est sa touche perso :mmm:

:ph34r:

Bah ma pomme de terre se débrouille super bien aussi :o

Ben c'est pas tout çà mais moé je vais pogner mes draps et aller roupiller j'su pu capable :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Ben y'a un concours de photos à Shawi :blink::huh:

Extra tes photos ShawiNanne tu n'as rien à envier à Patrick vous avez chacun votre style et un appareil different.

Loui il signe ses photos c'est un artiste son grand maitre photoshop, c'est sa touche perso :mmm:

:ph34r:

Bah ma pomme de terre se débrouille super bien aussi :o

Ben c'est pas tout çà mais moé je vais pogner mes draps et aller roupiller j'su pu capable :wacko:

wouahhh merci pour le compliment ... et c'est vrai que tu resumes bien nos style different

Posté(e)

merci nanne pour ces superbes couleurs automnales,c'est gentil de nous faire partager ce que tu as la chance de voir tous les jours.Grâce à toi notre attente est moins pénible et cela nous permet de nous évader parmi l'immensité des couleurs Québécoises sans y être. ;)

Je suis impatient de découvrir tes prochaines photos :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

merci nanne pour ces superbes couleurs automnales,c'est gentil de nous faire partager ce que tu as la chance de voir tous les jours.Grâce à toi notre attente est moins pénible et cela nous permet de nous évader parmi l'immensité des couleurs Québécoises sans y être. ;)

Je suis impatient de découvrir tes prochaines photos :rolleyes:

merciiiiiii keveen :) en fait, quand j'étais encore en Belgique, dans l'attente du visa, j'aimais bcp voir les photos des autres car ça me permettait de voyager derrière mon écran :) et aujourd'hui, j'aime vous montrer mes photos pour les mêmes raisons.

Ca me fait plaisir de partager avec vous tous ces beaux paysages :)

Ben y'a un concours de photos à Shawi

Fais pas de concours tu sais mon ti farok, je montre juste mes tites photos "naturelles" (contraire de retouchées ;):lol: ) c'est ça mon style ;)

contente que tu les apprécies :)

• Habitués
Posté(e)
:D WAOUHHHHHHHH superbeeeeeeee tes photos Nanne .... merci de nous les faire partager :D
  • Habitués
Posté(e)

toujours de tres belles photos bravo Nanne !!!

• Habitués
Posté(e)

:) Très belles tes photos, encore une fois vous allez faire des jaloux de "Shawinigan" à commencer par moi :P va falloir que je me renseigne au niveau de l'emploie sur Shawinigan car avec toutes ces belles photos entre toi et Patrick on commence à devenir :wub:

@+ Kikool

• Habitués
Posté(e)

l'automne à Shawi

Salut Anne,

Quand je vois tes photos et celles de Patrick, je tombe amoureux de mon écran?

IPB Image

Génial ton idée de la déco d'Halloween, comme tu vois tu fais des adeptes :)

Eric