Habitués maceo Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour,Installé depuis peu à Québec, j'ai des voisins originaires du Mexique qui veulent apprendre le francais pendant un an. Ils ont bien trouvé une école privée, mais à 100 dollars de l'heure et pour seulement quelques heures par semaine. Est-ce que quelqu'un connaitrait des écoles moins dispendieuses sur Québec ? Ils seraient intéressés de prendre des cours du Lundi au Vendredi pour toutes les matinées. Si vous avez des adresses ou si vous connaissez des personnes donnant des cours particuliers, n'hésitez pas à me contacter.Merci d'avance Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Euh pas sûre de ce que je vais dire mais avez vous tenter de voir vers les universités ou les CEGEP?Peut-être propose-t-il des cours de français langue seconde pour tes amis...Tente on sait jamais parce que 100$ de l'heure je trouve ça fort Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Pas idiot ça, essayez un peu les universités pour voir; je sais qu'à Montréal, l'UdeM propose des cours de langue à un truc comme 150$ pour 20 heures de cours (collectifs)... Y a sûrement la même chose à Québec... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 jete un oeil la :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-francais.html Citer
Habitués maceo Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 merci pour vos renseignements Citer
Messages recommandés