bart Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour,Je vais bientot immigrer a Montreal,je regarde donc les differentes possibilite pour acquerir un vehicule,- la location longue duree est assez rependue, mais est financierement intéressant ?- L'achat neuf, bha c'est cher, et ca se devalorise vite j'imagine comme en France- L'occas de 1 a 3 ans, on trouve pas mal de modeles, mais je ne sais jamais si les prix indiqués comprennent les taxes ou non ? Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 (modifié) Les prix sont tjs hors taxes.Pour le neuf ou l'occase c,est pareil.sur l'achat aux particuliers: 7%si achat a un pro :15.025% Modifié 4 octobre 2005 par nissart Citer
Habitués lemon Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Bonsoir bart,pour l'occassion je te conseil de faire faire une expertise du véhicule cela t'éviteras de mauvaises surprises.Ci-joint le lien vers une société d'expertise (entre autre);Controle techniquelemon Citer
bart Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 OK, merci pour vos reponses,Donc pour les prix des voitures dans les petites annonces, je dois rajouter 7% si j'achete a un particulier,er 15% si j'achete d'occas a un pro (meme si c'est de l'occas)-> Forcement les prix des pro peuvent paraitre plus tentant a premiere vue du coup ! Merci pour le lien vers l'APA, pas bete ca, c'est vrai que sur un achat a 15000$ il vaut mieux rajouter 100$ et etre sur de son coup ! Citer
Messages recommandés