Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 (modifié) Bonjour très chers forumistes,un petit mot pour souhaiter Bon Ramadan à tout ceux que ça concerne !!Bon partage !! Modifié 4 octobre 2005 par cocottes Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 bonjour , merci cocotte moi aussi je tiens a souhaiter un bon ramadan a tous les musulmans , faites gaffe a votre ligne mangez pas trop :closedeyes: Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Hi hi ! Tu as été de quelques minutes plus rapide que moi, j'allais à l'instant créer un sujet dans ce sens!!!!Bon ramadan à tous ceux qui jeunent, donc !!! Et au fait, je ne savais pas que ca commencait aujourd'hui au quebec???en effet, au maroc c'est demain, et comme ca va d'est en ouest (pays du golfe en premier, puis ensuite du maghreb) à cause du moment d'apparition de la nouvelle lune qui est différé selon la position sur le globe.... ben je pensais que ca serait plus tard au quebec.... demaon ou après-demain....:-) Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 (modifié) En Europe aussi on jeune aujourd'hui.Je me joins à vous pour souhaiter un trés bon Ramadan à tout les musulmans du monde.@+Younes Modifié 4 octobre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 bonjour , merci cocotte et quenny moi aussi je tiens a souhaiter un bon ramadan a tous les musulmans , faites gaffe a votre ligne mangez pas trop :closedeyes: jolie definition quenny (y) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Lors des 2 dernières années le Ramadan avait débuté en même temps que le Maroc et cetteannée ce n'est pas la même période... tu a raison queenie Faites gaffe à votre ligne Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Salem Sylvie merci beaucoup pour ton message, le mois de sacré de Ramadan a bien commencé aussi en Algérie.Je souhaite un très bon Ramadan a tout les musulmans du monde ,qu'Allah le tout puissant nous guide vers le bon chemin de paradis.Amen.A Sylvie alors tu va préparer de Chorba Frik "HRIRA a la marocaine", bon ramada a toute la famille. Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Je vous souhaite un Bon Ramadan à mon tour. Ici en Belgique on a commencé aussi aujourd'hui.C'est marrant mais on sent vraiment que c'est Ramadan en passant dans des rues et en sentant cette bonne odeur de Harira (soupe marocaine)... J'aime ce mois assez spécial et différent des autres : une occasion pour manger tous à table et profiter de ces moments où toute la famille est réunie ! Citer
Messages recommandés