Habitués Patient Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour Tout le monde ... Bon Je Vien de Recevoir la Demande de la CSQ Le 21 Septembre 2003 et ils m'ont dis que le Dossier est envoyer a Paris mais J'ai pas Reçu L'accusé de Réception Est ce que Normal J'aimerais Aussi savoir sa prend combien de temps qu'ils m'envoie L'AR Merci D'avance de Vos Réponse Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Voilà un revenant qui a disparu depuis belle lurette.J'ai une idée sur la question,mais je te la dirai pas." mkhassem maâk" Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 t'as raison Abouzyad,Une fessée lui ferait du bien Citer
Habitués Patient Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 ben J'ai Désparu parceque j'avais plien de chose a faire J'avais Meme le temps de gratté ma téte HIhihihiihhi mais la je suis Revenu pour de bon Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 T'as interêt ,sinon je passe à l'action sur ordre de Kotik Citer
Habitués Patient Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Abouzyad Héhéhé oui Passe a L'action et dis moi ta petit Idée sur ma Question Hihihihihiihihh Citer
Messages recommandés