Pilt-84 Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour, BonjourVoila je me présente je suis originaire de la Belgique ( Les Ardennes Belges Ciney... )Je vis actuellement depuis + de 20 ans dans le Sud de la France ( Orange proche d'Avignon ) avec ma femme est mes 2 enfants ( 5 et 9 ans ). Je n'arrive pas a me faire à la mentalité de cette région( même apres tout ce temps ). Voila pour mon profil !Ma question est la suivante :Mon dossier CSQ est parti depuis le 1 Juin 2005 reçu AR le 1 Juillet 2005...maintenant je suis dans l'attente d'une réponse à ce dossier, pouvez vous me dire combien de temps +/- faut il attendre. Et la suite Si il y a ....Je vous remercie par avancePhilippe et toutes sa Famille Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Salut, Pilt-84 et bienvenue parmi nous sur le forum, pour ta question franchement j'ai pas une réponse sure mais j'invite nos amis a répondrent a ta question, je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bienvenue a toi Phillipe et à ta famille sur le forumje pense que tu as ete victime des delais en raison des vacances, je pense, je te souhaite que ca devrait plus trop tardercourage et patience Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour et bienvenue Philippe,Je me joins à fortsympa, je pense que cela ne devra pas tarder. Pour te rassurer jette un coup d'oeil sur les tableaux : http://www.immigrer.com:16080/delais/Bonne chance Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour et bienvenue sur le forum je voulais justement te donner le lien pour voir les délais des autres, mais c'est déjà fait Ptite question, vu que tu es belge mais résident en France, tu as envoyé où ton dossier? Bxl ou Paris??? Citer
Pilt-84 Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) 4 octobre 2005 Salut,Je vous remercie pour vos réponsesen réponse à Nanne je les envoyé à Paris étant de nationalité Française je pense qu'il n'y aura pas de problèmes...Ok J'attendraiiii@+ Citer
Messages recommandés