Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Bonjour

Voila je me présente je suis originaire de la Belgique ( Les Ardennes Belges Ciney... )

Je vis actuellement depuis + de 20 ans dans le Sud de la France ( Orange proche d'Avignon ) avec ma femme est mes 2 enfants ( 5 et 9 ans ).

Je n'arrive pas a me faire à la mentalité de cette région( même apres tout ce temps ).

Voila pour mon profil !

Ma question est la suivante :

Mon dossier CSQ est parti depuis le 1 Juin 2005 reçu AR le 1 Juillet 2005...

maintenant je suis dans l'attente d'une réponse à ce dossier, pouvez vous me dire combien de temps +/- faut il attendre. Et la suite Si il y a ....

Je vous remercie par avance

Philippe et toutes sa Famille

:D:D:D:D

Posté(e)

Salut, Pilt-84 et bienvenue parmi nous sur le forum, pour ta question franchement j'ai pas une réponse sure mais j'invite nos amis a répondrent a ta question, je te souhaite bonne chance. :)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue a toi Phillipe et à ta famille sur le forum

je pense que tu as ete victime des delais en raison des vacances, je pense, je te souhaite que ca devrait plus trop tarder

courage et patience ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

je voulais justement te donner le lien pour voir les délais des autres, mais c'est déjà fait :)

Ptite question, vu que tu es belge mais résident en France, tu as envoyé où ton dossier? Bxl ou Paris???

Posté(e)

Salut,

Je vous remercie pour vos réponses

en réponse à Nanne je les envoyé à Paris étant de nationalité Française je pense qu'il n'y aura pas de problèmes...

Ok J'attendraiiii

@+