Habitués Fouada Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2005 SalutJai besoin de réponse.Comment récupérer un visa a paris sans quitter le quebec?Y-a-til un moyen plus fiable que d'autre, et surtout comment le valider une fois ici sans sortir du canada pour une personne qui a besoin de visa visiteur pour aller au usa?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fouada Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2005 Aucune réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taurus Posté(e) 4 octobre 2005 Share Posté(e) 4 octobre 2005 salut,j'ai posé une question semblable à la tienne et il m'ont répondu que je dois me présenter physiquement à l'ambassade mené de mon passeport.bonne chanceTaurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Share Posté(e) 5 octobre 2005 salut,j'ai posé une question semblable à la tienne et il m'ont répondu que je dois me présenter physiquement à l'ambassade mené de mon passeport.bonne chanceTaurusFAUX, on peut trés bien faire ça par Transporteur genre UPS. (pas Poste Canada ils acceptent pas). Tu envois ton passeport une fois la lettre d'émission de Visa reçue.Ensuite tu peux faire ta démarche de validation à l'aéroport en théorie (c'est ce que m'a dit un douanier a qui j'ai posé la question).en tout cas c'est ce que je vais faire la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fouada Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2005 Salut UlysseMerci pour ta réponse, tu peux m'en redonner des nouvelles quand ca sera fait? Histoire d'en savoir plusMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés