Alli@nce Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Je recherche info comment ca se passe le VM chez dr.Christine Avez a Lille .Combien cacoute .N'est pas mieux et moins chere da la passer a bruxelles ,on est Moi ma femme et nos 2 enfants a 6 et 13 ans.J'attend la VM bientot .Donnez moi d'info et des conseills svp.Est-ce que ma femme doit faire un examen chez gineco ou pas ?Allez les CHtismerci de toutes vos reponses !!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 J'ai vu que tu avez publié deux fois le même sujet...dis toi que si personne n'a répondu la première fois, c'est que sans doute personne n'avait la réponse. D'ailleurs j'ai effectué pour toi une petite recherche dans le forum et personne n'a jamais fait (ou du moins relaté) sa VM à Lille.Tu seras donc le seul à pouvoir nous donner les réponses aux questions que tu poses, hélas!Sur ce coup-là j'avoue que le forum ne t'est pas d'une grande aide...Mais je pense que hormis le coût, toutes les VM se ressemblent, alors pas de panique tout se passera bien j'espère Citer
Habitués Elie Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour.En tout cas vous avez de la chance car nous habitant Lille, il y a 2 ans nous avons du subir une doctoresse de Paris totalement désagréable et incompétente de surcroit, donc profitez de ce choix Lillois qui s'offre à vous.Pour mon épouse, pas d'exam gynéco.Bonne chance et bonjour à Lille ou nous ferons un petit voyage en novembre.Élie. Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour!!!Ben écoute moi habitant le nord ...je ne savais pas qu 'il existait un médecin agrée de l 'ambassade a lille...Alors je l 'ai passé chez le docteur salzman a Paris ... bon courage Citer
Messages recommandés