Habitués may_line Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Salut tout le monde!Je suis en train de remplir ma demande de PVT, et je me demandais ce que vous aviez répondu à la question concernant les maladies mentales et/ou contagieuses...Pour ce qui est de la maladie mentale, je suis un peu fofolle , mais pas complètement timbrée non plus , donc pour moi ça sera NON.Mais en même temps, ils demandent si on a été traité pour une maladie contagieuse... Je suis tentée de répondre OUI, puisque j'ai eu une bonne partie des maladies infantiles (oreillons, rougeole, rubéole...), qui sont contagieuses!!!Alors dites-moi??? Qu'avez vous répondu??? Merci de votre aide!!!!May_line, anxieuse... Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Allô,mets non partout si tu ne veux pas avoir de soucis Citer
Habitués vanessa Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Hello!Je n'avais pas pensé aux maladies infantiles au moment de remplir le formulaire, mais tu peux mettre non, on va dire que ça compte pas. Si tu veux vraiment le mettre, indique de quoi il s'agit pour ne pas qu'ils paniquent (looool) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Exact ils te demandent sûrement pas les maladies infatiles mais plus des maladies genre (enfin je suppose, j'ai pas fait médecine ni gestion de l'immigration au canada) malaria, paludisme, tuberculose et autres maladies que l'ont qualifie parfois de tropicales ou exotiques mais qui peuvent être trouvées sous nos latitudes...Enfin je pense parce que sinon imaginez un peu le nombre des immigrants qui seraient recalés! Citer
Habitués Saga Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Te complique pas la vie, réponds non aux deux questions, je pense que celle concernant les maladies contagieuses fait allusion à une maladie pour laquelle tu serais traitée maintenant (MST, VIH, etc ...). Je pense que les maladies infantiles ne rentrent pas en ligne de compte, bon départ may line. Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 alors moi ca m'a meme pas effleuré l'esprit cette question, j'ai repondu NON sans meme refléchir Je pense pas que ca concerne les trucs qu'on a TOUS eu comme la varicelle, c'est bénin ! C'est contagieux mais bon pas très dangereux et une fois qu'on l'a eu on est tranquille ... ils devraient plutot demander si on l'a pas encore eu Je pense aussi que ca concerne des trucs comme la tuberculeuse, qui se soigne mais dont tu gardes toujours un petit germe dans un coin si tu l'as eue (une amie a moi est passée par la ...)T'inquiete May_Line te pose pas trop de questions ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Merci beaucoup pour votre aide!!! Je vais suivre vos conseils!! T'inquiete May_Line te pose pas trop de questions !Je vais essayer, mais c'est pas ma faute, elles viennent toutes seules!!!! Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Merci beaucoup pour votre aide!!! Je vais suivre vos conseils!! T'inquiete May_Line te pose pas trop de questions !Je vais essayer, mais c'est pas ma faute, elles viennent toutes seules!!!! Oui je sais je te comprends c'est pas facile si tu savais combien de questions je me suis posée moi je suis pas vraiment bien placée pour donner des conseils anti-stress Mais on est la pour t'aider Citer
Habitués may_line Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Juste une dernière: vous avez vraiment mis qui vous aller visiter???Ils vont pas faire des vérifications à leur propos???Parce que je compte aller voir une famille qui nous avait accueilli avec mes amies l'été dernier, mais je voudrais pas leur poser de problèmes...Bon, d'un autre côté, j'ai rien à me reprocher, ni eux... mais ça me turlupine, ct'histoire!! Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Non t'inquiete pas ... moi j'ai dit que j'allais voir mon copain il a rien recu, ni lettre ni coup de fil et de toutes facons depuis il a deja déménagé Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Ne t'inquiète pas, ça n'a pas d'importance! La plupart des gens que je connais et qui ont obtenu leur PVT n'ont rien mis dans cette case! Citer
Messages recommandés