hassakade Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 voila jai voulu commencer le parrainage de ma femme et jai prie son passeport avec moi au canada mais apres je me suis rendu compte que la visite medicale se fait avec un passeport, dit moi comment faire pour que ma femme peut passer une visite medicale Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Soit tu lui envois pas courrier ... soit elle en refait un sur place (mais il faudra qu'elle fasse une déclaration de perte de l'actuel)... soit, mais là je ne sais pas si c'est possible, tu lui faxes une copie de l'original certifiée conforme.En fait, tout dépend de la date de sa VM et du temps qu'il faut pour lui faire parvenir son passeport actuel ou pour en obtenir un nouveau.Bon courage. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Avant tout sache que le passeport est un document personnel et même si elle parvient a faire sa visite sans elle en aura néanmoins besoin pour le visa. Tu as donc fait une erreur en le prenant. Je te deconseille de le poster car tu connais les reglementations algériennes en la matière (très gros risque), il serait donc préférable de le remettre à une personne de confiance se rendant à ALger. Ta femme ou un membre de sa famille ira à Houari Boumédiène l'attendre.C'est la seule solution.Tu as raté Freeman qui est descendu il n'y a pas longtemps.Ciao Citer
Habitués chansky Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, Le DHL peut être la seule solution pour toi.Merci Citer
Habitués mekdar Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour;je croix que tu peux l'envoyer avec DHL, si non tu doit te présenter a l'ambassade algérienne et tu pose ton problème.bonne chance. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 hassakade a dit : voila jai voulu commencer le parrainage de ma femme et jai prie son passeport avec moi au canada mais apres je me suis rendu compte que la visite medicale se fait avec un passeport, dit moi comment faire pour que ma femme peut passer une visite medicaletu as les sociétés comme dhl qui livre trés vite . Citer
Habitués chansky Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour, Le DHL peut être la seule solution pour toi.Merci Citer
Messages recommandés