Habitués mekdar Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour tout le monde, ,Je voudrais savoir si mon frère qui vie en france pourrait payer les frais du traitment de mon dossier DCS. Si oui est ce que le chèque internationale certifié doit porter mon nom.merçi.et a la prochaine. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour tout le monde, ,Je voudrais savoir si mon frère qui vie en france pourrait payer les frais du traitment de mon dossier DCS. Si oui est ce que le chèque internationale certifié doit porter mon nom.merçi.et a la prochaine.Ben j'avoue que je ne sais pas vraiment, et qui plus est que je ne me suis pas posée la question.Ma mère m'a payé en effet le DCS, comme qui dirait sa contribution financière à mon projet, et une part de ma dot que j'aurai utilisé comme ça.Je ne sais pas ce qu'en pense les autres? Est-ce que cela pose problème selon vous? Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 salut mekdard'après mes informations je pense que oui ton frère peut payer tes frais de la DCS puisque plusieurs l'ont déjà fait, et pour le chèque oui il faut qu'il porte ton nom sinon ils ne saveront jamais que tu as payé ça.voilà bonne chance à toi. Citer
Habitués adddammms Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Le chéque certifié de la banque ne porte pas le nom d'une personne, mais c le libellé de la societe " exemple societe generale". c comme si tu achete une devise d'un bureau de change. donc ton frere peut payer tes frais pour le DCS, pour être certain, tu mis ton nom, prénom et date de naissance en dos du chéque. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Tiens d'ailleurs pour te rassurer une dernière fois je me suis souvenue que la préposée au BIQ Paris m'avait dit que même une amie pouvait le faire pour moi si ma banque ne faisait pas de chèque certifié!Il faut en effet que tu inscrives ton nom prénom date de naissance en dos du chèque... Citer
Habitués oscar Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Quant à moi ma banque a pu le faire pour moi sans problème, mais j'ai rien écrit au dos du chèque j'espère que c'est pas un problème. Citer
Messages recommandés