Habitués touareg Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 bonjour tlmy a t'il des maghrebins qui sont allés au canada avec un visa étudiant ??merci Citer
scoot Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 touareg a dit : bonjour tlmy a t'il des maghrebins qui sont allés au canada avec un visa étudiant ??merciOui je connais un ami qui est algérien et qui est parti avec un visa étudiant, de plus il y a une entente algero-québécois qui te permet de payer les frais de scolarité comme un québécois, va voir au ministère de l'enseignement supérieur à Alger, sinon il faut avoir un compte gonflé à bloc.Bonne continuation Citer
Habitués touareg Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 scoot a dit : touareg a dit : bonjour tlmy a t'il des maghrebins qui sont allés au canada avec un visa étudiant ??merciOui je connais un ami qui est algérien et qui est parti avec un visa étudiant, de plus il y a une entente algero-québécois qui te permet de payer les frais de scolarité comme un québécois, va voir au ministère de l'enseignement supérieur à Alger, sinon il faut avoir un compte gonflé à bloc.Bonne continuationmerci scoot pour ta réponse je voulais juste savoir comment ça c'est passé pour ton ami , pour obtenir son permis d'étude , es ce qu'il a eu une entrevue , quels sont leur éxigence en plus du CAQ et de la somme d'argent naicessaire ???, es ce qu'il es parti suivant l'entente algero-québecoise ou avec ses propres moyens ??merci d'avance pour la réponse Citer
Messages recommandés