Invité Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 bonjour , merci a tt le monde pour vos reponses , ca aide vraiment a comprendre .je suis marocain et je suis en attente depuis la reception de l' AR de la DCS (AR le 6/11/2002), seulement j'ai compris que tt le monde a recu apres une lettre disant qu'on est sur la liste d'attente , moi je ne l'ai pas recu est ce que c'est normal . rassurez moi svp, parceque avec cette attente on est vraiment sur les nerfs. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Salut,A ma connaissance, cette lettre est envoye a differents moments pour chacun. Puisque tu as recu l'AR en novembre 2002, tu dois t'attendre a passer l'entrevue dans quelques mois encore...6 mois, peut-etre (un peu plus, un peu moins...). Ce qui veut dire qu'il n'est pas impossible que tu recoives ladite lettre d'ici quelques temps. Bon courage, ton tour viendra. Bonne chance.A +nakahi Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 la liste d'attente , oui c'est vrai y'en a qui la recoive et d'autre ^pas mais l'attente est lameme pour tous t'en fais pas l'essentiel c'est la dat e d'ouverture de ton dossier .bonne chance moi ca fait 16 mois d'attente alors.......lapatienece est vertu qui tue Citer
lilo35 Posté(e) 9 octobre 2003 Posté(e) 9 octobre 2003 bonjour , merci a tt le monde pour vos reponses , ca aide vraiment a comprendre .je suis marocain et je suis en attente depuis la reception de l' AR de la DCS (AR le 6/11/2002), seulement j'ai compris que tt le monde a recu apres une lettre disant qu'on est sur la liste d'attente , moi je ne l'ai pas recu est ce que c'est normal . rassurez moi svp, parceque avec cette attente on est vraiment sur les nerfs. salut!!!!!tant fait pas tu recvera une lettre plut tard est ce que ca sera une lettre de liste d'attente ou une simple lettre te disant qu'il faut attendre encore plus moi aussi je suis presque comme ton cas acusè de reception le 1/6/2002 apres aucune lettre ......apres envoie d'un fax j'ai recu recement une lettre me disant que les delais sont de 18 à 22 mois alors il faut attendre mais est ce que je suis sur la liste d'attente ou pas je l'ignore!!!!!j'attend tjrs bon courage Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 moi aussi je suis comme toi j'attend la fameuse entrevue ou bien seulemnt une lettre d'eux. les délais envisages sont achevés(depuis un moi). magré ca on doit attendre .et pour le mieux de tous, il ne faut pas hésiter de s'intérroger ou de lancer des renseignements dans ce forum Citer
Messages recommandés