suzyqc Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour à toutes et à tousJe me prépare pour mon mariage le mois 2 2006 avec mon amour marocain.Mais j'ai vu dans les documents de parrainage que je pourrais avoir un problème pour parrainer mon amour.Voilà, il y a 4 ans j'ai fais avec mon ex conjoint de fait une proposition de consommateur qui veut dire également "dépot volontaire". J'ai fini de le payer au mois d'aout 2005. et j'ai lu qu'une personne qui a fait faillite ne peut pas parrainer personne.Or, ma question est la suivante:Est-ce que je peux parrainer mon amour quand même ou si je dois oublier cette hypothèse?J'espère que non, c le seul moyen que j'ai pour qu'on puissent vivre notre amour ensemble au québec lui et moi.J'ai aussi une autre question: Comment puis-je faire pour savoir si je gagne assez avec mon salaire pour parrainer mon amour????????? Et qu'elle serait le montant annuellement idéale pour le parrainage??????????Merci de m'avoir lu. Bonne journée à tous!!!!!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour à toutes et à tousJe me prépare pour mon mariage le mois 2 2006 avec mon amour marocain.Mais j'ai vu dans les documents de parrainage que je pourrais avoir un problème pour parrainer mon amour.Voilà, il y a 4 ans j'ai fais avec mon ex conjoint de fait une proposition de consommateur qui veut dire également "dépot volontaire". J'ai fini de le payer au mois d'aout 2005. et j'ai lu qu'une personne qui a fait faillite ne peut pas parrainer personne.Or, ma question est la suivante:Est-ce que je peux parrainer mon amour quand même ou si je dois oublier cette hypothèse?J'espère que non, c le seul moyen que j'ai pour qu'on puissent vivre notre amour ensemble au québec lui et moi.J'ai aussi une autre question: Comment puis-je faire pour savoir si je gagne assez avec mon salaire pour parrainer mon amour????????? Et qu'elle serait le montant annuellement idéale pour le parrainage??????????Merci de m'avoir lu. Bonne journée à tous!!!!!!! Euh alors si je me trompe, quelqu'un corrigera mais si tu as remboursé ta dette, tu ne devrais paa avoir de problème...qui plus est il me semble que ce sont surtout les dettes vis-à-vis du gouvernement qui bloquent...ensuite pour la somme minimale, je l'ignore mais d'autres te le diront.Désolée de pas pouvoir te dire que je suis sûre... Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 salut suzyqcbienvenue parmis nous, oui tu peux parrainé ton amour et voici les conditions exactes que tu doit remplir pour parrainer quelqu'un voir ce lien:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...on-requise.htmlvoilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.bonne chance à toi. Citer
Membres Jas Posté(e) 30 septembre 2005 Membres Posté(e) 30 septembre 2005 [Euh alors si je me trompe, quelqu'un corrigera mais si tu as remboursé ta dette, tu ne devrais paa avoir de problème...qui plus est il me semble que ce sont surtout les dettes vis-à-vis du gouvernement qui bloquent...ensuite pour la somme minimale, je l'ignore mais d'autres te le diront.Désolée de pas pouvoir te dire que je suis sûre... Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Salut suzyqc, il faut que tu sois libérer de ta faillite et tu peut parrainer et au quebec du momentque tu travail ou tu est au étude ta pas besoin d avoir un certain revenue annuelle faut juste pas que tu sois sur aide socialsi ta d autre question ne te gêne pas.Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 juste pour me corriger faut pas que tu sois sur l aide social desoler de l erreur Angeblanc Citer
Messages recommandés