Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 (modifié) Avis au fan et oui harry potter n'est pas réservé que aux jeunesle tome 6 VF sort aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien vous stéphanie Modifié 30 septembre 2005 par alias Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Oui !!!!!!!! J'suis fan je vais courir l'acheter (ou plutot prendre mon "nimbus 2000" pour y aller ) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Je l'ai lu en anglais...je vous donne pas mes impressions, j'attendrai les vôtres histoire de ne rien gâcher...Les fans québécois se réunissent à Archambault demain matin vers 10h ou 11h je crois...vous les reconnaitrez: ils portent des tee-shirts avec inscrits dessus qq part poudlard.org...Si vous y allez, faites un petit tour vers ces doux dingues vous vous amuserez sûrement bien!Bonne lecture apprentis sorciers et sorcières, moldus et autres cracmol! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 la sortie officielle est le 1er octobre non? en tout cas moi, je l'ai réservé pour ce jour-là Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Oui la sortie officielle est demain, mais certains magasins (je ne sais pas lesquels) ouvrent ce soir jusqu'a minuit pour le lancement du livre. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Oui la sortie officielle est demain, mais certains magasins (je ne sais pas lesquels) ouvrent ce soir jusqu'a minuit pour le lancement du livre.ok oui j'ai vu ça Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Ma fille viens d'aller se le procurer ... le prix est assez eleve :glups: Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Ma fille viens d'aller se le procurer ... le prix est assez eleve :glups:le moins cher que j'ai trouvé est 30,75$ au Wall mart (j'ai annulé ma réservation à 41$ dans une librairie )ma fille est déjà en pleine lecture , on ne peut plus la déranger Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Ma fille viens d'aller se le procurer ... le prix est assez eleve :glups:le moins cher que j'ai trouvé est 30,75$ au Wall mart (j'ai annulé ma réservation à 41$ dans une librairie )ma fille est déjà en pleine lecture , on ne peut plus la déranger Pauvre pitchounette...prépare les mouchoirs nanne! ou un punching ball...voire les deux...Frustrant...tel est le mot! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Ma fille viens d'aller se le procurer ... le prix est assez eleve :glups:le moins cher que j'ai trouvé est 30,75$ au Wall mart (j'ai annulé ma réservation à 41$ dans une librairie )ma fille est déjà en pleine lecture , on ne peut plus la déranger Pauvre pitchounette...prépare les mouchoirs nanne! ou un punching ball...voire les deux...Frustrant...tel est le mot!ho nonnnnnnnnnn pas ça ne me dit pas tout, vais aussi le lire après Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Ma fille viens d'aller se le procurer ... le prix est assez eleve :glups:le moins cher que j'ai trouvé est 30,75$ au Wall mart (j'ai annulé ma réservation à 41$ dans une librairie )ma fille est déjà en pleine lecture , on ne peut plus la déranger Pauvre pitchounette...prépare les mouchoirs nanne! ou un punching ball...voire les deux...Frustrant...tel est le mot!ho nonnnnnnnnnn pas ça ne me dit pas tout, vais aussi le lire après Ben j'ai rien dit du tout crois moi! Mais je suis juste frustrée...pis j'ai pleuré aussi...pis j'aurai aimé le punching ball moi...je ne donnais donc que mes impressions. Ptêtre que ta fille vivra pas ça comme ça...Mais bonne lecture, tu vas te régaler! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Ptêtre que ta fille vivra pas ça comme ça...Mais bonne lecture, tu vas te régaler! au rythme où elle va, je te dirais ça ce soir ou demain matin, elle le dévore son livre Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Ptêtre que ta fille vivra pas ça comme ça...Mais bonne lecture, tu vas te régaler! au rythme où elle va, je te dirais ça ce soir ou demain matin, elle le dévore son livre J'espère que c'est pas au sens littéral parce que attendre aussi longtemps pour un livre aussi cher (au coeur comme au porte sousou) et le voir finir dans l'estomac d'une lectrive vorace Je sais je sors! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Ptêtre que ta fille vivra pas ça comme ça...Mais bonne lecture, tu vas te régaler! au rythme où elle va, je te dirais ça ce soir ou demain matin, elle le dévore son livre J'espère que c'est pas au sens littéral parce que attendre aussi longtemps pour un livre aussi cher (au coeur comme au porte sousou) et le voir finir dans l'estomac d'une lectrive vorace Je sais je sors! surtout que je voudrais le lire moi aussi, pi si elle me donne que des morceaux de pages, je serai pas contente du tout Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Ma fille viens d'aller se le procurer ... le prix est assez eleve :glups:le moins cher que j'ai trouvé est 30,75$ au Wall mart (j'ai annulé ma réservation à 41$ dans une librairie )ma fille est déjà en pleine lecture , on ne peut plus la déranger Oui, je sais...je lui avait dit d'attendre mais bon, elle le voulait tout de suite ce matin ah les enfants.... ca ne veut pas attendre Qui plus est.. ce p.m. nous sommes alles au Wall Mart a Alma ( 40 mts de chez moi) lorsqu'elle a vu le prix du livre a 30,75 elle a dit: Ah.. non... je me suis fait arnaquer ce matin hihihi.. je riais dans ma barbe tout en lui disant: Tu vois la prochaine fois, tu ecoutera ta maman Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 octobre 2005 Habitués Posté(e) 1 octobre 2005 Ma fille viens d'aller se le procurer ... le prix est assez eleve :glups:le moins cher que j'ai trouvé est 30,75$ au Wall mart (j'ai annulé ma réservation à 41$ dans une librairie )ma fille est déjà en pleine lecture , on ne peut plus la déranger Oui, je sais...je lui avait dit d'attendre mais bon, elle le voulait tout de suite ce matin ah les enfants.... ca ne veut pas attendre Qui plus est.. ce p.m. nous sommes alles au Wall Mart a Alma ( 40 mts de chez moi) lorsqu'elle a vu le prix du livre a 30,75 elle a dit: Ah.. non... je me suis fait arnaquer ce matin hihihi.. je riais dans ma barbe tout en lui disant: Tu vois la prochaine fois, tu ecoutera ta maman Je ne te le fais pas dire cocottes, faut bien qu'ils apprennent par eux-mêmes, les jeuuuuunes Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 j'ai mon harry potter yes ......bien à vousstephanie Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 j'ai mon harry potter yes ......bien à vousstephanieBonne lecture Stephanie Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 j'ai mon harry potter yes ......bien à vousstephanieBonne lecture Stephanie Moi aussi j'ai le miens ! Je vais l'attaquer de ce pas ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 j'ai mon harry potter yes ......bien à vousstephanieBonne lecture Stephanie Moi aussi j'ai le miens ! Je vais l'attaquer de ce pas ... Pour entamer la lecture du 6 tome, le pas est encore loin ...en tout cas pas avant demain Citer
Messages recommandés