Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Chérs forumistes, J'ai lu hier sur le forum que l'ambassade du canada à Rabat exige les attstations de travail ainsi que les bordereaux de la CNSS...dés l'acquisition de la CSQ.Je veux bien savoir quel est le nombre des bordereaux de la CNSS demandé.Merci d'avance pour votre coopération.Charaf Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Chérs forumistes, Je veux bien savoir quel est le nombre des bordereaux de la CNSS demandé.BonjourIls demandent les bordereaux de la CNSS des trois/six derniers moisRakikie Citer
hsalam Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 BONJOUR CHARAFpour ta question , a propos de les attestation de travail et la CNSS , lors de la visite médicaled'apres mes info c'est pas tout le monde est oblige de déposer ces 2 pièces , je crois selon chaque dossier pr toi tu as deja depose ces 2 pièces qd tu as envoye ton dossier féderal a rabatsalam Citer
Messages recommandés