Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous tous

j'ai une petite question surtout aux Algériens plus précisement, je vais refaire ma visite médicale Samedi chez le docteur Boukhtouche, alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire combien ça va me coûter toute la visite puisque moi avant j'avais fais ça en tout à une somme de 3 200 DA et là je ne sais pas si c'est la même chose chez ce docteur.

merci d'avance de me répondre les amis.

Posté(e)

salut cher ami

felicitation pour ta reussite a l entrevue

pour le cout de la visite médical chez le docteur bouchkoun cest environ ;6600 DA parceque j ai un ami qui viens de passé dernierement sa visite chez ce docteur

cher ami je dois te remercier d avoir nous raconté le recit de ton entrevue ,

cher ami si tu peux me donné combien d années la defference d age entre toi et ta dulcinée ,

bon voyage et soit heureux

bye bye

salut cher ami

pour le cout de la visite médical chez le docteur boukhtouch cest environ ;6600 DA parceque j ai un ami qui viens de passé dernierement sa visite médical chez ce docteur

cher ami si tu peux me donné combien d années la defference d age entre toi et ta dulcinée ,je t informe que moi aussi je viens de l algerie et que je suis en procedure de parrainage avec ma femme qui reste au nouveau_brunswick

bye bye

salut cher ami

pour le cout de la visite médical chez le docteur boukhtouch cest environ ;6600 DA parceque j ai un ami qui viens de passé dernierement sa visite médical chez ce docteur

cher ami si tu peux me donné combien d années la defference d age entre toi et ta dulcinée ,je t informe que moi aussi je viens de l algerie et que je suis en procedure de parrainage avec ma femme qui reste au nouveau_brunswick

bye bye

salut cher ami

bye bye

Posté(e)

Salut, cher Nassim si ma mémoire est bonne je pense qu'il te faut a peu près 6000 da au total, je te souhaite bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

Au pire nassim, appelles chez le médecin (si tu as le Numéro) pour avoir le prix exacte ... Bonne chance pour le peu qui te reste :)

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Cabinet du Docteur Rachid Boukhtouche à El-Mouradia (Alger):

le nouveau numéro de téléphone : 020 24 72 86.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous tous

je vous remercie de vos réponses, et je vais prévoir alors une somme de 7 000 DA c'est mieux comme ça je n'aurai pas de probléme.

merci encore une fois.

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

me voilà revenu d'un voyage aussi fatiguant mais important, eh oui j'ai refais ma visite médicale chez le docteur Boukhtouche, un homme très gentil, sympas, de passe j'aimerai vraiment profité de remercier mon cher ami Mohamed (Freeman), j'aimerai te dire que tu es comme un frére pour moi et j'ai vraiment apprécié que le médecin m'a facilité les choses de ta part alors un GRAND MERCI A TOI FRERE, et j'aimerai vous dire merci à vous tous, la je vais attendre le jour du bonheur;).

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

me voilà revenu d'un voyage aussi fatiguant mais important, eh oui j'ai refais ma visite médicale chez le docteur Boukhtouche, un homme très gentil, sympas, de passe j'aimerai vraiment profité de remercier mon cher ami Mohamed (Freeman), j'aimerai te dire que tu es comme un frére pour moi et j'ai vraiment apprécié que le médecin m'a facilité les choses de ta part alors un GRAND MERCI A TOI FRERE, et j'aimerai vous dire merci à vous tous, la je vais attendre le jour du bonheur;).

:D He voila une autre etape de franchie.

Hop la belle brune arrive au plus vite pour que deux etres aussi gentils , sympa et qui s'adore soient reunis au plus sacrant pour qu'ils vivent leur bonheur sous le meme toit !! :)

Posté(e)

salut les amis

Hop la belle brune arrive au plus vite pour que deux etres aussi gentils , sympa et qui s'adore soient reunis au plus sacrant pour qu'ils vivent leur bonheur sous le meme toit !! :)

:D:D:D Merci à toi cocotte, tu es super gentille et ton amour aussi :P

Merci à tout le monde qui ont été si gentils avec nous. Vous êtes une grande famille.

Bonne chance à tous, courage, vous allez y arriver. L'amour triomphera... :kloobik: :gna:

À bientôt

Lucie

Posté(e)

dites vous avez fait le ménage ?? c'est normale que je vois juste trois dossier dans la liste ou je doit changer d'ordi ?? :D

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

salut chére ami cocotte :)

comme tu l'as di voilà une autre étape franchie pour enfin se reposer parce que ce voyage m'a vraiment fatigué au point quand je me suis levé ce matin pour allé au travail j'étais :glups: :heu: :wacko: ensuite quand la demi journée est terminé je récupérais un peu :rolleyes: maintenant comme tu dis je n'ai plus qu'attendre la brune et j'espère que ça va aller très vite, une fois arrivée je vais t'avertir et on va prendre tous une pizza :P et passé une du bon moment ;) si cela tente c'est moi qui t'invite avec ton mari.

prépare toi j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: .

Posté(e)

salut les amis

Salut, cher Nassim ce que j'ai fais est un devoir et comme je suis un homme de principe, je continue a aider mes compatriotes ou autres personnes sur ce forum" c'est ma promesse", jusqu'au dernier souffle de ma vie.

Tu sais inchallah tu passera la fête du nouvel an"2006" avec ta chèrie Luciole22 que je tiens a la remercier pour sa patience et sa gentillesse.

Je te souhaite bonne chance.:)

• Habitués
Posté(e)

salut cher ami

c'est très bien ce que tu fais en tout cas moi je tenais bien à te remercie pour ce que tu as fais pour moi spécialement et je sais que tu as toujours était là pour tous le monde que Dieu te garde pour nous tous et ta femme.

à l'occasion j'aimerai juste te demander Mohamed vue que j'ai passé ma visite le 01-10-2005 quand-est ce que l'ambassade va recevoir les résultats de ma visite ?

merci encore une fois.

• Habitués
Posté(e)

salut chére ami cocotte

comme tu l'as di voilà une autre étape franchie pour enfin se reposer parce que ce voyage m'a vraiment fatigué au point quand je me suis levé ce matin pour allé au travail j'étais :glups: :heu: :wacko: ensuite quand la demi journée est terminé je récupérais un peu :rolleyes: maintenant comme tu dis je n'ai plus qu'attendre la brune et j'espère que ça va aller très vite, une fois arrivée je vais t'avertir et on va prendre tous une pizza :P et passé une du bon moment ;) si cela tente c'est moi qui t'invite avec ton mari.

prépare toi j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .

Ok nous allons nous preparer pour aller faire une tite viree chez vous ....nous acceptons l'invitation avec grand plaisir :D et une tres tres grande pizza s.t.p. ( sans peperonni ) car mon ange adore ca et moi itou :P

A betot :D

• Habitués
Posté(e)

Ok nous allons nous preparer pour aller faire une tite viree chez vous ....nous acceptons l'invitation avec grand plaisir :D et une tres tres grande pizza s.t.p. ( sans peperonni ) car mon ange adore ca et moi itou :P

Salut chére amie ;)

ouiii ça sera un pizza très spéciale pour vous :D et vous allez la commander comme vous la voulez, car je vous l'offre de bon coeur pour votre gentillesse aussi.

aller il ne reste pas longtemps pour pouvoir fêté ça je vais encore rêvé un peu :wub: jusqu'à ce que mon départ arrive.

à très bientôt ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut chére amie ;)

ouiii ça sera un pizza très spéciale pour vous :D et vous allez la commander comme vous la voulez, car je vous l'offre de bon coeur pour votre gentillesse aussi.

aller il ne reste pas longtemps pour pouvoir fêté ça je vais encore rêvé un peu :wub: jusqu'à ce que mon départ arrive.

à très bientôt ;)

Good alors Choukran !!!

oui reve car bientot ca ne le sera plus un reve : ana rani ngoulik ;) ( c est moi qui te le dit ):P

Posté(e)

salut cher ami

à l'occasion j'aimerai juste te demander Mohamed vue que j'ai passé ma visite le 01-10-2005 quand-est ce que l'ambassade va recevoir les résultats de ma visite ?

merci encore une fois.

Salem, cher Nassim normalement une décision sera prise dans un mois le 01/11/2005 et je t'invite a consulter le site Internet de CIC, pour la Brune tu devera la reçevoir dans 7 à 15 jours après la décision, donc d'apres mes calculs" pas très sure" ton visa sera collée dans ton passeport le mois de Décembre inchallah.

Je te souhaite bonne chance. :)

• Habitués
Posté(e)

Salut Mohamed

merci bcp pour ta réponse, je l'espère de tout coeur que ça va être le cas.

à bientôt.

• 3 months later...
Posté(e)

Salut à vous tous

j'ai une petite question surtout aux Algériens plus précisement, je vais refaire ma visite médicale Samedi chez le docteur Boukhtouche, alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire combien ça va me coûter toute la visite puisque moi avant j'avais fais ça en tout à une somme de 3 200 DA et là je ne sais pas si c'est la même chose chez ce docteur.

merci d'avance de me répondre les amis.

salut ,je vous demande une chose monsieur et je suis trés inquiet et stréssé parce que (j'ai trouvé une anomalie minime sur le compte rendu de radiologue est de (epaississement pleural apical belateral <1 cm) j'aimerais bien de m'informer et de me reconforter sur cette anomalie.

je vous remercie d'avance.