Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Je voulais savoir;J'ai payer des consultants ( et j'ai tout payer)dans l'espoir d'accelerer le traitement de mon dossier, mais depuis 2002 , je vois que rien ne bouge, es ce que j'ai fais une erreur???? es ce que j'envois a l'ambassade du canada que je decharge ce consultant???je suis dans l'impasse, de peur de compliquer le traitement de mon dossier, svp eclairez moi Citer
biglittlekiss Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Moi je dirai que oui, car il est bien spécififé que meme en prenant ce service, ton dossier ne serapas accéléré!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 01/01/2005 à 30/09/2005: Rassemblement de tous les papiers pour le dossier d'immigrationDans le même temps: recherche désespéré d'une banque pour émettre un chèque de 390$CAD Biglittlekiss pour ton chèque: je connais deux possibilités: travelex comme certains l'ont fait, ou faire pression auprès du BIQ et ils te donneront la solution de transfert comme j'ai fait.Les deux fonctionnent!Courage Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Personellement, nous avons vécu l'expérience....Les consultants, c'est des sangsues ... ils veulent juste du $$$ tout en nous promettant l'impossible.Pour nous, ce fut un désastre... nous avons dû aller en cour contre un consultant et nous avons gagné.Moi je pourrais même me déclarer consultant dès demain, si je le voulais.Honnêtement, il vaut mieux aller avec un avocat en immigration. Ils connaissent très bien leurs affaires, eux...Si vous voulez que je vous en recommende un, alors envoyez-moi un message.A bientôt.Pat767 Citer
Messages recommandés