Habitués queenie Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 je tenais a dire que je suis super contente : quand j'écris deux messages à la suite , ils se regroupent tout seul !!!!!!! c'est magique.... d'autant que malgré mon ancienneté, j'ai jamais été capable de mettre des citations de plusieurs personnes différentes dans le même message... fallait a chaque fois demander au modérateur de le faire pour moi (la honte !!!!! )bref, félicitations aux administrateurs, ca me facilite la vie, et à surement beaucoup d'autres !! Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 rassures toi moi non plus j'y arrive pas ...ca m,aide bien cette nouvelle config. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 C'est automatique tout ça ? J'avais effectivement remarqué récemment que 2 messages à la suite l'un de l'autre se retrouvait sur la même réponse. Je croyais, qu'il y avait eu l'intervention de Loolepop (comme c'était le matin en Europe, c'est la seule modos à être levée à cette heure). Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Ah oui j'ai remarqué ca aussi c'est bien moi non plus je savais pas comment faire pour citer plusieurs personnes dans le meme message Ca valait le coup cette petite maintenance Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 ben oui, c'est pour ca que j'arrive à mettre 30 photos dans un message Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 ben oui, c'est pour ca que j'arrive à mettre 30 photos dans un message Ah bah forcement tu t'es vite glissé dans la brèche toi avec tes photos Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 ben oui, c'est pour ca que j'arrive à mettre 30 photos dans un message Ah bah forcement tu t'es vite glissé dans la brèche toi avec tes photos ben oui Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 C'est vrai que pour ça c'est pratique.Y a t'il d'autres innovations dans cette interface ?Ah si je sais ce qui a changé : On n'a plus le bouton "nouveau sondage". :glare: Donc visiblement ma requête serait définitivement enterrée ?? Citer
Messages recommandés