rosa Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour,J’ai envoyé un mail au KCC pour m’informer sur le jour de l’interview (mon case number est 2006AF00002xxx).La réponse de KCC est : j’aurai l’interview pendant la 2ème quinzaine de Novembre Bonne chance pour nous tousRosa Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 rosa a dit : Bonjour,Jai envoyé un mail au KCC pour minformer sur le jour de linterview (mon case number est 2006AF00002xxx).La réponse de KCC est : jaurai linterview pendant la 2ème quinzaine de Novembre Bonne chance pour nous tousRosasalut rosaet bien je te souhaite bonne chance et j'espere que tu auras ton visa , n'oublies pas de nous informer une fois passer l'interview je te souhaite beaucoup de reussite.bonne chance a tous Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Rosa,pourrais tu me donner l'adresse email ou tu as ecrits pour avoir ces infos stp... merci beauc'oups!C rosa a dit : Bonjour,J?ai envoyé un mail au KCC pour m?informer sur le jour de l?interview (mon case number est 2006AF00002xxx).La réponse de KCC est : j?aurai l?interview pendant la 2ème quinzaine de Novembre Bonne chance pour nous tousRosa Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 salut caroleen et bien tu devrais appeller au KCC normalement tu dois le numero sur les formilaire que t'as envoyer et pour plus de renseignement tu pourrais consulter le sujet epeingle je crois y'a tous les renseignements que tu aimerais voir.bonne chance a nous Citer
rosa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour caroleen,l'adresse email est : KCCDV@state.govSalutations et bonne chanceRosa caroleen a dit : Rosa,pourrais tu me donner l'adresse email ou tu as ecrits pour avoir ces infos stp... merci beauc'oups!C rosa a dit : Bonjour,Jai envoyé un mail au KCC pour minformer sur le jour de linterview (mon case number est 2006AF00002xxx).La réponse de KCC est : jaurai linterview pendant la 2ème quinzaine de Novembre Bonne chance pour nous tousRosa Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 rosa a dit : Bonjour,J?ai envoyé un mail au KCC pour m?informer sur le jour de l?interview (mon case number est 2006AF00002xxx).La réponse de KCC est : j?aurai l?interview pendant la 2ème quinzaine de Novembre Bonne chance pour nous tousRosabravo et bonne chance moi mon n est 2006AF0004XXXX PRIERE DE ME DONNER L4ADRESSE DE KCC POUR ME RENS SUR LA DATTE D 4ENTRETIEN Citer
rosa Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Posté(e) 1 novembre 2005 moraagz a dit : rosa a dit : Bonjour,J’ai envoyé un mail au KCC pour m’informer sur le jour de l’interview (mon case number est 2006AF00002xxx).La réponse de KCC est : j’aurai l’interview pendant la 2ème quinzaine de Novembre Bonne chance pour nous tousRosabravo et bonne chance moi mon n est 2006AF0004XXXX PRIERE DE ME DONNER L4ADRESSE DE KCC POUR ME RENS SUR LA DATTE D 4ENTRETIENBonjour moraagz,L’adresse email est : KCCDV@state.govVotre case number ( 4XXXX) est élevé, je crois que ce n’est pas nécessaire d’envoyer un mail au KCC dès maintenant. Si vous consulter le VISA BULLETIN FOR NOVEMBER 2005 (http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin/bulletin_2712.html ) le cut-off number pour l’Afrique est :7500Bonne chanceRosa Citer
Messages recommandés