Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai envoyé un mail au KCC pour m’informer sur le jour de l’interview (mon case number est 2006AF00002xxx).

La réponse de KCC est : j’aurai l’interview pendant la 2ème quinzaine de Novembre

Bonne chance pour nous tous

Rosa

• Habitués
Posté(e)
  rosa a dit :

Bonjour,

Jai envoyé un mail au KCC pour minformer sur le jour de linterview (mon case number est 2006AF00002xxx).

La réponse de KCC est : jaurai linterview pendant la 2ème quinzaine de Novembre

Rosa

salut rosa

et bien je te souhaite bonne chance et j'espere que tu auras ton visa , n'oublies pas de nous informer une fois passer l'interview je te souhaite beaucoup de reussite.

bonne chance a tous

• 4 weeks later...
Posté(e)

Rosa,

pourrais tu me donner l'adresse email ou tu as ecrits pour avoir ces infos stp...

merci beauc'oups!

C

rosa a dit :

Bonjour,

J?ai envoyé un mail au KCC pour m?informer sur le jour de l?interview (mon case number est 2006AF00002xxx).

La réponse de KCC est : j?aurai l?interview pendant la 2ème quinzaine de Novembre

Rosa

• Habitués
Posté(e)

salut caroleen

et bien tu devrais appeller au KCC normalement tu dois le numero sur les formilaire que t'as envoyer et pour plus de renseignement tu pourrais consulter le sujet epeingle je crois y'a tous les renseignements que tu aimerais voir.

bonne chance a nous

Posté(e)

Bonjour caroleen,

l'adresse email est : KCCDV@state.gov

Salutations et bonne chance

Rosa

caroleen a dit :

Rosa,

pourrais tu me donner l'adresse email ou tu as ecrits pour avoir ces infos stp...

merci beauc'oups!

C

rosa a dit :

Bonjour,

Jai envoyé un mail au KCC pour minformer sur le jour de linterview (mon case number est 2006AF00002xxx).

La réponse de KCC est : jaurai linterview pendant la 2ème quinzaine de Novembre

Rosa

• 2 weeks later...
Posté(e)
  rosa a dit :

Bonjour,

J?ai envoyé un mail au KCC pour m?informer sur le jour de l?interview (mon case number est 2006AF00002xxx).

La réponse de KCC est : j?aurai l?interview pendant la 2ème quinzaine de Novembre

Rosa

bravo et bonne chance moi mon n est 2006AF0004XXXX PRIERE DE ME DONNER L4ADRESSE DE KCC POUR ME RENS SUR LA DATTE D 4ENTRETIEN

Posté(e)
  moraagz a dit :
  rosa a dit :

Bonjour,

J’ai envoyé un mail au KCC pour m’informer sur le jour de l’interview (mon case number est 2006AF00002xxx).

La réponse de KCC est : j’aurai l’interview pendant la 2ème quinzaine de Novembre

Rosa

bravo et bonne chance moi mon n est 2006AF0004XXXX PRIERE DE ME DONNER L4ADRESSE DE KCC POUR ME RENS SUR LA DATTE D 4ENTRETIEN

Bonjour moraagz,

L’adresse email est : KCCDV@state.gov

Votre case number ( 4XXXX) est élevé, je crois que ce n’est pas nécessaire d’envoyer un mail au KCC dès maintenant. Si vous consulter le VISA BULLETIN FOR NOVEMBER 2005 (http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin/bulletin_2712.html ) le cut-off number pour l’Afrique est :7500

Bonne chance

Rosa