Habitués racalt Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour à tous les membres de ce Forum,Ma question s'adresse à ceux qui peuvent me répondre ou un cas similaire. j'ai déposer mon Dossier fédérale le 07/2005 à rabat . je vais avoir un bébé dans le mois prochain inchallah. quelle sont les étapes à faire et combien de temps peut prendre ces démarches. est qu'il va créer un retard dans le traitement fédérale de mon dossier en sachant que les déerniers délais annoncer dans ce forum sont trés inquiètant .Merci d'avance. Citer
bebe Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour à tous les membres de ce Forum,Ma question s'adresse à ceux qui peuvent me répondre ou un cas similaire. j'ai déposer mon Dossier fédérale le 07/2005 à rabat . je vais avoir un bébé dans le mois prochain inchallah. quelle sont les étapes à faire et combien de temps peut prendre ces démarches. est qu'il va créer un retard dans le traitement fédérale de mon dossier en sachant que les déerniers délais annoncer dans ce forum sont trés inquiètant .Merci d'avance.en principe ce n'est pas long, dès que vous avez l'extrait de naissance vous l'envoyez au service qui fait le certificat de selection avec le chèque en dollars et vous avez son certificat que vous envoyez à l'ambassade, pour moi ça a pris une semaine mais je suis en france alors au maroc je ne sais pas comment ça se passe Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Ne le prend pas mal du tout, mais de toute façon, il te faudra bien le déclarer ce poupon non?Donc délais plus longs ou non, fais une recherche sur le forum, tu auras toutes les réponses à ta question.Félicitation à toi et ne stresse pas trop, ce n'est pas bon pour ton bibou, ni pour toi! Citer
Habitués racalt Posté(e) 27 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 Merci de votre réponce, je cherche un cas similaire qui a traité son dossier à l'ambassade de canada au maroc Citer
Messages recommandés