Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 [salut, cher Nassim ne t'inquiet pas mon ami le faite qu'elle ta demandé de refaire la visite médicale est un bon signe, tu l'aura ton visa inchallah dans un mois, et je te félicite à l'avance pour ton visa.A luciole22 ne t'inquiette pas tu passera la fête de noël avec ton mari inchallah et n'oublier pas de m'envoyer mon cadeau de noël. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 septembre 2005 Habitués Posté(e) 27 septembre 2005 [salut, cher Nassim ne t'inquiet pas mon ami le faite qu'elle ta demandé de refaire la visite médicale est un bon signe, tu l'aura ton visa inchallah dans un mois, et je te félicite à l'avance pour ton visa.A luciole22 ne t'inquiette pas tu passera la fête de noël avec ton mari inchallah et n'oublier pas de m'envoyer mon cadeau de noël.Salut Moh. ah pour sûr que je ne t'oublirai pas Et moi et moi.... ne m'oublie pas mais non je plaisante Pour toi Nassim, tu t'en ai tres bien sorti de ton entrevue et tu le sais tres bien !!!Elle cherchait a te désarconner, te déstabiliser et tu a réussi a garder ton calme malgré que tu a paniqué juste un peu et tu t'ai bien repris. Tu as su prendre la défense de ton ange ...c est cela qu'il fallait faire et tu l'a fait ... Bravo !Pour l'agente c est sa tactique d'entrevue qui me surprends..... laisser planer un doute malgré le fait qu'elle avait déja préparé ta nouvelle VM .... c est pas humain pffffffff en tout cas tu as réussi et ca qui importe le plus.Bravo encore une fois mon éleve.Sylvie !! Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 bonjour , un salut pour mon frere luc et puis pour sa femme et pour tous les autres j'aurai pas assez de place pour ecrire vos pseudos et puis je voudrai po en oublier un bon luc félicitation pour ta brune ( je parle po de ta femme quand je dis brune lollll ) tu l'aura inchalah et puis heureuse vis avec ta douce . moi je voulais te demander une chose ?? est ce que tu la deja passer l'entrevue ou c'etais la premiere fois par ce que g lus que ta demandes etait refusée ............etk et puis si sa te dérange po tu peut tapper ton age et celui de ta douce stp ?? pour moi l'age c'est juste un chiffre et puis je suis bin sur de ca , je vais sur des site de tchate et puis je vois le niveau heuuuuuuuu c'est vraiment tres tres tres bas pour des gens de 30 , 35 et 40 ans donc faut po juger les gens avec leurs ages , avec l'age on est sur qu'on a choper une femme mure avec un cerveau dans la tete ( ca veut pas dire que les autres n'ont a pas mais plus la femme est mure plus c'est bien ) heuuuuuuuuu ne vous facher po je le pense du bon coté bon mon ami luc j'ai vue qu'elle etait tres dur avec toi on dirai qu'elle pense quand t'es devant elle " voila c'est mon ennemie et elle sort les armes " facon de parler mais tu etais po facile toi non plus vue que c'etais po facile surtout quand elle ta demander de lui prouver ( tes sentiments lolllllll ) ta relation dans 15 minutes elle veut passer vite au suivant pour finir vite et aller souper tranquile avec son mari bon bon je te felicite encore une fois et salut Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Freeman Écrit hier, 15:49 Salut, cher Nassim ne t'inquiet pas mon ami le faite qu'elle ta demandé de refaire la visite médicale est un bon signe, tu l'aura ton visa inchallah dans un mois, et je te félicite à l'avance pour ton visa.A luciole22 ne t'inquiette pas tu passera la fête de noël avec ton mari inchallah et n'oublier pas de m'envoyer mon cadeau de noël.Salut cher ami Mohamed:)je te remercie pour ton message, c'est vrai que le faite de m'avoir demandé de refaire la visite médicale c'est un bon signe mais à ce moment là je t'assure que j'étais épuisé déjà après un long voyage et j'étais même très malade, donc j'ai pas pu réalisé tout cela, ce qui m'a le plus fais mal c'est quand elle me parlait d'un air comme si je suis allé demandé la charité car je sais très bien que mon agent en France (Jean François) était correct du début à ce jour quelqu'un d'honnête la preuve je suis rentré au bureau j'ai déjà trouvé mon formulaire de visite médicale prêt là à m'attendre mais elle disait que je parlais mais elle ne comprend rien là vraiment je me suis retenu mais bon après un bon moment de réfléction et aussi des explications de nos chers amis(es) ici sur le forum je pense que j'ai pu réalisé que j'ai gagné et qu'elle était là pour me déstabilisé.voilà tout cher ami.cocottes Écrit hier, 17:49 Et moi et moi.... ne m'oublie pas mais non je plaisante Pour toi Nassim, tu t'en ai tres bien sorti de ton entrevue et tu le sais tres bien !!!Elle cherchait a te désarconner, te déstabiliser et tu a réussi a garder ton calme malgré que tu a paniqué juste un peu et tu t'ai bien repris. Tu as su prendre la défense de ton ange ...c est cela qu'il fallait faire et tu l'a fait ... Bravo !Pour l'agente c est sa tactique d'entrevue qui me surprends..... laisser planer un doute malgré le fait qu'elle avait déja préparé ta nouvelle VM .... c est pas humain pffffffff en tout cas tu as réussi et ca qui importe le plus.Bravo encore une fois mon éleve.Sylvie !!Salut Sylvie merci , effectivement c'était vraiment très dur au point et j'étais vraiment à terre surtout quand j'ai vu que l'agente voulait vraiment en quelque sorte que je craque pour dire n'import quoi alors que j'ai pensé après à tout le temps que j'ai attendu ce moment alors je me suis retenu et comme si elle voulait me dire que c'est moi qui décide ici alors que c'était vraiment au niveau de Paris, Dieu merci ça a été très bon et là vraiment je sais que j'ai passé le moment le plus dur de toute la procédure.merci encore à vous tous. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 comme si elle voulait me dire que c'est moi qui décide ici alors que c'était vraiment au niveau de Paris, Salam Nassim,:heu: si j'ai bien compris le sens de cette phrase...c'est pas Paris qui décide si tu es accepté a l"entrevue c'est l'agent qui a les pleins pouvoirs la-dessus !! Repose-toi, prends du repos car je sais que tu a souffert apres l'entrevue et je te félicite encore une fois Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 bonjour , un salut pour mon frere luc et puis pour sa femme et pour tous les autres j'aurai pas assez de place pour ecrire vos pseudos et puis je voudrai po en oublier un bon luc félicitation pour ta brune ( je parle po de ta femme quand je dis brune lollll ) tu l'aura inchalah et puis heureuse vis avec ta douce . moi je voulais te demander une chose ?? est ce que tu la deja passer l'entrevue ou c'etais la premiere fois par ce que g lus que ta demandes etait refusée ............etk et puis si sa te dérange po tu peut tapper ton age et celui de ta douce stp ?? pour moi l'age c'est juste un chiffre et puis je suis bin sur de ca , je vais sur des site de tchate et puis je vois le niveau heuuuuuuuu c'est vraiment tres tres tres bas pour des gens de 30 , 35 et 40 ans donc faut po juger les gens avec leurs ages , avec l'age on est sur qu'on a choper une femme mure avec un cerveau dans la tete ( ca veut pas dire que les autres n'ont a pas mais plus la femme est mure plus c'est bien ) heuuuuuuuuu ne vous facher po je le pense du bon coté bon mon ami luc j'ai vue qu'elle etait tres dur avec toi on dirai qu'elle pense quand t'es devant elle " voila c'est mon ennemie et elle sort les armes " facon de parler mais tu etais po facile toi non plus vue que c'etais po facile surtout quand elle ta demander de lui prouver ( tes sentiments lolllllll ) ta relation dans 15 minutes elle veut passer vite au suivant pour finir vite et aller souper tranquile avec son mari bon bon je te felicite encore une fois et salut Salut lenomade3je te remercie frére, pour ce qui est de ta question pour le refus, je t'explique, quand j'ai envoyé ma demande la première fois et que l'ambassade a commencé à traitement ma demande résidence on m'a envoyé une lettre pour me dire que je répondais pas au conditions d'un regroupement familiale donc il m'accorde 90jours pour leurs envoyé des preuves et c'est que j'ai fais . voilà tout pour ce qui est de l'entrevue c'est la première fois que je la passe.pour mon âge tu as reçus tout cela en MP comme ça tu auras une très bonne idée que j'étais un cas très spécial et Dieu merci IL nous a toujours guidé et j'ai eu confiance et là je pense que comme les autres l'ont dit le pire est passé je dois refaire ma visite Samedi et attendre ma brune loll.merci encore une fois. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Et bien Luc79, félicitations ton visa tu vas l'avoir surement dans 2 mois. L'agente ne t'aurait pas remis un formulaire pour refaire le médical si tu avais échoué a l'entrevue, ca c'est certain.Encore félicitations et sois le bienvenue au Québec. Quand mon mari a passé le médical, car il ne l'avait pas encore passé, vu qu'on était allé en appel, après 2 mois, médical en oct. et en décembre il était au Québec. Gigi Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Et bien Luc79, félicitations ton visa tu vas l'avoir surement dans 2 mois. L'agente ne t'aurait pas remis un formulaire pour refaire le médical si tu avais échoué a l'entrevue, ca c'est certain.Encore félicitations et sois le bienvenue au Québec. Quand mon mari a passé le médical, car il ne l'avait pas encore passé, vu qu'on était allé en appel, après 2 mois, médical en oct. et en décembre il était au Québec. GigiSalut Gigi ça me fait très plaisir de lire tes mots, oui comme tu dis si c'était négatif je ne vais pas refaire la visite médicale, donc c'est acquis et justement je t'avais toujours sur lu sur le forum et je te souhaite tout le bonheur pour toi et ton mari.merci encore une fois à toi. Citer
amiecd Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Luc mon conjoint aura sont entrevue le 1 novembre a Tunisssss je suis iper nerveuse maintenant tu imagine ds 1 mois juste avant l'entrevue.Je vais plus dormirrrrrrrrrrr loloooooooo Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 bonjour lucje suis tres contente pr toi et ta moitie et j'imagien bien ce que tu as endure comme stresse mais ça vaut la peine mon ami et puis tu laisse ts deriere toi et ts le bien et ts lke bonheur reste a venir bientot inchae allah.bon je veux juste te felicite et te souhiater bonne chance et bonne contuniation ds ta vie avec ton amour et c le oment de relaxer et d'attendre la brune bientot.bon je te laisse et salut a ts mes tres cheres et chers forumistes et bonne chance a vs tous.gemo la quebecoise.debut de la procedure:23-09-2005: visite medicale a rabat Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 Luc mon conjoint aura sont entrevue le 1 novembre a Tunisssss je suis iper nerveuse maintenant tu imagine ds 1 mois juste avant l'entrevue.Je vais plus dormirrrrrrrrrrr lolooooooooAmiecd , je vais te dire la meme chose que j ai dit plusieurs fois a Nassim...... fais de la visualisation positive... voit dans ta tete que ton ange réussi son entrevue, voit tout ce qu'il va faire a ce moment la, tu va voir ca va t'aider a te calmer et ca fonctionne .... c'est garanti Ah, oui.... ton ange peut le faire aussi Bonne préparation et bonne visualisation Sylvie ! Citer
amiecd Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Luc mon conjoint aura sont entrevue le 1 novembre a Tunisssss je suis iper nerveuse maintenant tu imagine ds 1 mois juste avant l'entrevue.Je vais plus dormirrrrrrrrrrr lolooooooooAmiecd , je vais te dire la meme chose que j ai dit plusieurs fois a Nassim...... fais de la visualisation positive... voit dans ta tete que ton ange réussi son entrevue, voit tout ce qu'il va faire a ce moment la, tu va voir ca va t'aider a te calmer et ca fonctionne .... c'est garanti Ah, oui.... ton ange peut le faire aussi Bonne préparation et bonne visualisation Sylvie !Merci cocotte je sais bien ça mais pour l'instant je suis tres nerveuse a ca mais je te jure je vais passer le mois a faire comme tu dit merci encore Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 amie et puis si sa marche po la visualisation comme dis cocotte bah tu me passeras l'adresse du psy stp par ce que j'en ai besoins moi aussi lolllllllllllllllll Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Salut a toi Félicitation à toi et oui la derniere étape est passer il reste a attendre un peu. je te comprend tres bien ont est dans la meme situation que toi. Mais c'est presque fini maintenant alors courage tu va etre biento avec ton amour. Et ne t'inquiete pas trop pour l'entrevue il ne dirons jamais que c'est reusis. Ange-cornu Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 septembre 2005 Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Salut a toi Félicitation à toi et oui la derniere étape est passer il reste a attendre un peu. je te comprend tres bien ont est dans la meme situation que toi. Mais c'est presque fini maintenant alors courage tu va etre biento avec ton amour. Et ne t'inquiete pas trop pour l'entrevue il ne dirons jamais que c'est reusis. Ange-cornuSalut ange-cornu,au contraire, il y en a des agents qui le dise que l'entrevue est reussi, il y a quelques forumistes qui te le diront... :)et c'est tres rare mais ca arrive Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 amiecd Écrit hier, 17:36 Luc mon conjoint aura sont entrevue le 1 novembre a Tunisssss je suis iper nerveuse maintenant tu imagine ds 1 mois juste avant l'entrevue.Je vais plus dormirrrrrrrrrrr loloooooooo Salut Amiecd oufffff, enfin la réponse que j'attendais depuis bien longtemps de ta part, je suis très très heureux pour toi et ton mari, tu vois la patience paye toujours alors maintenant comme notre chére amie Sylvie l'a si bien dit faut faire de la visualisation positive, c'est que j'ai fais moi surtout que j'avais imaginé aussi toutes sortes de questions et lui trouver de bonnes réponses afin de ne pas tomber dans le piège.alors maintenant il faut juste bien se préparé et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à ta disposition.bonne chance je suis de tout coeur avec vous. gemo Écrit hier, 17:45 bonjour lucje suis tres contente pr toi et ta moitie et j'imagien bien ce que tu as endure comme stresse mais ça vaut la peine mon ami et puis tu laisse ts deriere toi et ts le bien et ts lke bonheur reste a venir bientot inchae allah.bon je veux juste te felicite et te souhiater bonne chance et bonne contuniation ds ta vie avec ton amour et c le oment de relaxer et d'attendre la brune bientot.bon je te laisse et salut a ts mes tres cheres et chers forumistes et bonne chance a vs tous.gemo la quebecoise.debut de la procedure:23-09-2005: visite medicale a rabat Salut gemoje suis très heureux de lire ton message eh oui comme tu dis il ne reste qu'attendre la brune mais avant Samedi je dois refaire ma visite à cause du référendum ici tout a été bloqué mais bon ce n'est rien de grave, comme je vois aussi que toi tu es en procédure tout au début alors j'aimerai te souhaiter bonne chance dans tes démarches et si tu as besoin d'aide on tous là à ta disposition.ange-cornu Écrit hier, 20:35 Salut a toi Félicitation à toi et oui la derniere étape est passer il reste a attendre un peu. je te comprend tres bien ont est dans la meme situation que toi. Mais c'est presque fini maintenant alors courage tu va etre biento avec ton amour. Et ne t'inquiete pas trop pour l'entrevue il ne dirons jamais que c'est reusis. Ange-cornu Salut Ange-cornuje te remercie pour ton message et de ta compréhension, comme tu vois c'est pas facile et je peux dire que l'énérgie qui me restait à dans cette journée là l'agente m'a poussé à tout consommée au point ou j'ai perdu la tête mais bon quand on veut quelque chose on doit aller jusqu'au bout quelque soit la situation et maintenant je vais me relaxer et attendre comme tous le dis ma brune.merci encore une fois. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 29 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2005 Contrairement à ce qu'on a dit ici oui il y a des agents qui disent quand l'entrevue est réussi car à mon mari l'agent lui a dit que son entrevue est passé avec succes...Il est ici depuis le 15 juillet.... Bonne chance !!!Salut Chankaj'aimerai dire justement d'habitude ils disent soit on a réussi ou bien on a échoué, alors le plus drôle dans tout ça et que je ne sais pas pourquoi l'agente a agit avec moi de cette façon même si elle m'a donné mon formulaire de la viste et qu'elle me dit qu'elle va relir mon dossier ? :heu1: vraiment je ne comprend rien à ce jour même après avoir repris mes esprits mais reste qu'il y a un sûrement une explication pour ça.apparement tout ce qui m'arrive à moi reste spéciale depuis le début de mon histoire à ce jour il ne m'arrive que des choses assez spéciales .mais bon si c'est mon destin ainsi j'accepte cela volontier et je remercie Dieu qui m'a toujours aidé et soutenu dans ces moments là et qui a fait en sorte que tout ce passe bien malgré quelques ambiguïtés.j'espère que cela n'arrive à personne et que tout se passera bien pour les autres à venir . Citer
amiecd Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Dit moi lucMon conjoint a reçu la convocation par imail et en piece jointe toi tu la eu par téléphone alors ce que j'aimerrais savoir si tu as recue par poste l'original de l'ambassade car il faut qu'il confirme sa présence ? Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Luc mon conjoint aura sont entrevue le 1 novembre a Tunisssss je suis iper nerveuse maintenant tu imagine ds 1 mois juste avant l'entrevue.Je vais plus dormirrrrrrrrrrr loloooooooo allo amiecdOh bien sûr que tu vas dormir. Ce sera les quelques jours avant son entrevue que tu ne pourras pas dormir Bonne chance à lui. Repassez bien vos leçons ! À bientôtLucie Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 bonjour lucje suis tres contente pr toi et ta moitie et j'imagien bien ce que tu as endure comme stresse mais ça vaut la peine mon ami et puis tu laisse ts deriere toi et ts le bien et ts lke bonheur reste a venir bientot inchae allah.bon je veux juste te felicite et te souhiater bonne chance et bonne contuniation ds ta vie avec ton amour et c le oment de relaxer et d'attendre la brune bientot.bon je te laisse et salut a ts mes tres cheres et chers forumistes et bonne chance a vs tous.gemo la quebecoise.debut de la procedure:23-09-2005: visite medicale a rabatBonjour gemotu es au début des tes démarches, bonne chance et bon courage. On est là si tu as besoin de renseignements ou d'un remontant pour le moral À bientôtLucie Citer
Messages recommandés