Monstro Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 bonjour je viens de recevoir mon csq et jai rempli mon federal je m'apprete a l'envoyer. Par contre au niveau des frais dois je payer les 550 + 975 de suite ou est ce que je peux les frais administratif d'abord puis plus tard le droit de rp???? Citer
Habitués karine45 Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 bonjour, lorsque tu envois ton dossier fédéral , tu as le choix de payer l'ensemble des frais ou de payer les 975 plus tard quand ton dossier aura avancé .a ce moment là, l'ambassade te les reclamera mais je pense que ce sera plus rapide dans le traitement du dossier si tu règles tous tes frais maintenant. car après, il faut attendre leur lettre, et j'ai lu des personnes qui ont perdu presque un mois de plus dans ce cas.bonne chance Citer
Monstro Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) 26 septembre 2005 Merci beaucoup karine45 pour tes renseignements! je m'empresse de tout regler! Citer
Messages recommandés