Aller au contenu

Photo de la ville de Quebec ....


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

tiens tu aimes Québec toé!!!!!! m'en étais pas rendu compte :lol::lol:;)

:lol::lol::lol:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mais les miennes sont plus belles

parole, des paroles, des paroles ... rien que des paroles :P:P:P

t'en as tu de lille d'orléans ?????

non, j'ai pas eu le temps d'y aller, il faisait presque nuit ... ca sera pour une prochaine fois

je les montrerai qu'aux Québécois et oises pqs au sachadistelshawigang :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi j'adhère complètement au style photographique de Fort Sympa.

C'est génial, grace aux photos que tu nous fait découvrir régulièrement, et bien moi j'organise les visites de mon année de PVT à venir.

C'est très beau, et je ne trouve pas qu'elles ressemblent aux photos des autres, les angles que tu choisis sont différents et donnent un rendu très intérressant.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes photos Pat', comme toujours ! ;):)

Ah la ville de Québec... Elle m'a toujours fait rêver. Pis personnellement, je la trouve autrement plus jolie que Montréal :huh::)

merci Celine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Hello Patrick,

Parfaites ces photos, que de bon souvenir !!! :wub:

Tu nous donnes encore un sérieux coup de blues. :blush:

Enfin encore une fois top de chez top. :)

@+ Kikool.

desole pour le coup de blues ;) .... mais dis toi bien une chose: tu vas y revenir, on y revient toujours (j'y etais en 98) ... c'est juste une question de patience, courage ;)

Et j'y compte bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

belles photos fortsympa! :)

Mais tu es venu quand à Québec? :glare:

Quand je pense que tu as pris une photo de ma maison...et que tu n'es pas venu me dire un ti-coucou! :huh:

peanut qui reste au château Frontenac, vi vi!

:rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi j'adhère complètement au style photographique de Fort Sympa.

C'est génial, grace aux photos que tu nous fait découvrir régulièrement, et bien moi j'organise les visites de mon année de PVT à venir.

C'est très beau, et je ne trouve pas qu'elles ressemblent aux photos des autres, les angles que tu choisis sont différents et donnent un rendu très intérressant.

Tina

wouahh que de compliment MERCIIIII, ca me fait super plaisir et ca m'encourage encore plus à continuer à mettre des photos

je suis content de participer à l'organisation de ton pvt a travers mes photos, car montrer le Quebec, c'est la raison pour laquelle je mets les photos sur le forum (j'apprecie que l'on faisait pareil quand j'etais encore en France) .... et j'ai la chance d'etre dans un coin propice aux photos et ... proche de bcp d'autres endroits (Montreal, Quebec, Drummonville)

Je suis content que tu remarques que j'essaie de varier les angles car c'est pas evident .... tout a deja etait fait ... mais j'essaie

encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

belles photos fortsympa! :)

Mais tu es venu quand à Québec? :glare:

Quand je pense que tu as pris une photo de ma maison...et que tu n'es pas venu me dire un ti-coucou! :huh:

peanut qui reste au château Frontenac, vi vi!

:rolleyes::lol:

Merci ;)

c'etait le premier septembre ;) ... quand une amie de France est venue me voir

ben oui je sais bien que j'ai pris ta cabane au Canada en photo ... mais si je suis venu te voir mais un de "tes hommes" de ton harem m'a dit que tu es en train de te faire masser et qu'on etait à tes petits soins .... du coup je suis alle boire une bierre avec tibibi :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ;)

c'etait le premier septembre ;) ... quand une amie de France est venue me voir

ben oui je sais bien que j'ai pris ta cabane au Canada en photo ... mais si je suis venu te voir mais un de "tes hommes" de ton harem m'a dit que tu es en train de te faire masser et qu'on etait à tes petits soins .... du coup je suis alle boire une bierre avec tibibi :P;)

Ah tu bois maintenant :blink::huh:

Pourtant les photos ne sont floues :huh:

Mais en plus tu entraines tibibi :glare: :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'etait le premier septembre ;) ... quand une amie de France est venue me voir

MAIS ELLE N'EST pas tarrivé il y a quelques mois, j'ai meme vu sa photo a l'aeroport

:D

donc tu reconnais qu'il t arrive de trainer à Montreal :P :P

Merci

c'etait le premier septembre ... quand une amie de France est venue me voir

ben oui je sais bien que j'ai pris ta cabane au Canada en photo ... mais si je suis venu te voir mais un de "tes hommes" de ton harem m'a dit que tu es en train de te faire masser et qu'on etait à tes petits soins .... du coup je suis alle boire une bierre avec tibibi :P;)

Ah tu bois maintenant :blink::huh:

Pourtant les photos ne sont floues :huh:

Mais en plus tu entraines tibibi :glare: :D:P

mais j'aime pas laisser un ami tout seul :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, tout comme Céline et si je puis me le permettre, Québec est une ville vachement plus belle que Mourial!!! :P:lol:

:ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fortsympa, tu connais bien mal ti-bibi...il ne boit pas une goutte d'alcool, lui, c'est le Coke diète...mais en quantités astronomiques!! :P:lol:

Joey, c'est vrai que Québec est plus belle que Mourial...mais on parle français surtout! :P:lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fortsympa, tu connais bien mal ti-bibi...il ne boit pas une goutte d'alcool, lui, c'est le Coke diète...mais en quantités astronomiques!! :P:lol:

peanut

oui .. mais il etait si seul :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellentes les photos patrick , cool, merci !!!

Au fait, a quand les photos sous la neige??? c'est toujours plus facile de présenter une ville sous son plus beau jour... et quand il neige alors???

Puis moi j'adore la neige... et les villes sous la neige...;

Au fait, c'est juste le centre ville ou toute la ville est aussi pittoresque???

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellentes les photos patrick , cool, merci !!!

Au fait, a quand les photos sous la neige??? c'est toujours plus facile de présenter une ville sous son plus beau jour... et quand il neige alors???

Puis moi j'adore la neige... et les villes sous la neige...;

Au fait, c'est juste le centre ville ou toute la ville est aussi pittoresque???

c'est le vieux quebec seulement mais toute la ville a un charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellentes les photos patrick , cool, merci !!!

Au fait, a quand les photos sous la neige??? c'est toujours plus facile de présenter une ville sous son plus beau jour... et quand il neige alors???

Puis moi j'adore la neige... et les villes sous la neige...;

Au fait, c'est juste le centre ville ou toute la ville est aussi pittoresque???

c'est le vieux quebec seulement mais toute la ville a un charme

:) J'en doute pas, toute la ville doit etre calquée + / - sur le même mode architectural.... en plus c'est une ville d'assez petite taille, ce qui est cool.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI Queenie;)

non toute la ville n'a pas le meme style que celui que tu as sur les photos (le reste est moderne (pas de vielles pierres)) mais c'est vrai que c'est une tres belle ville .. surtout le quatier de cap rouge ;)

pour les photos sous la neige ... rassure toi, tu en auras car j'ai aussi hate d'en faire, ca doit etre magnifique ... mais pour le moment j'attends l'automne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement