Habitués fortsympa Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Comme j'en ai deja parle il y a peu de temps, voici des photos de la ville de Quebec (... faut bien faire plaisir aux habitants de la ville de Quebec (le buveur d'eau anisee sera content ) ).C'est des photos du vieux Quebec, celui que tout les touristes connaissent (donc pas de photos nouvelles pour ceux qui sont deja allés)---------------------En ce qui concerne le probleme des couleures qui flashent, j'ai regarde mes photos sur un autre ordi (meme type, meme marque) avant de les mettre sur le forum et deja la, les photos etaient bien differentes (elles sont plus douces et realistes chez moi, et bien plus "flashantes" sur l'autre ordi). Tout les ecrans sont regles differement (sauf ceux qui ont ete calibres avec une sonde (c'est pas le cas pour le mien)) ... donc ... taper pas sur le createur de ce fil de discussion .... merci par avance ---------------------voici les photos :au premier plan, le drapeau de la ville de Quebec Quebec est une ville fortifiee (facon Vauban) donc il y a des portes comme celle-ci, une photo qui aurait pu etre prise en France ... mais ici, on a des pick up le parlement les Plaines d'Abraham (lieux de la batailles entre les Francais et les Anglais)en face c'est la ville de Levisau fond, à droite, L'ile d'Orleanle vieux Quebec, vue de hautun autre trompe oeil dans le vieux Quebecet pour finir : les chutes de Momenrency(c'est impressionnant d'etre sur le pont) Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 toujours de tres belles photos !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Effectivement, très jolies photos !Merci Patrick ! Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Salut, Patrick comme d'habitude une très belle collection de photos , exellent travail merci beaucoup. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Je ne connais pas le Vieux Québec, mais tes photos donne vraiment envie de le découvrir. Pour moi ça sera début novembre.Je ne sais pas quel est ton APN, mais les couleurs ressortent de manière incoyable.Encore une belle série de photos Patrick ! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Chouette ! Tres belles photos Patrick. J'aime bien celle de "Cul de Sac", on se croirait dans la comté... tututu tu tututu (bon ca c'est la musique...). Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Hello Patrick,très belle photos et merci! Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 BONJOUR fortsympa ;EXCELLENT TRAVAIL , ELLES SONT FORMIDABLES, MERCI BEAUCOUP.BABA2000 Citer
Habitués farok Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Allo PatrickSuperbes tes photos et merci de nous les faire partager Pour ce qui est des couleurs impeccables rien à redire moé cela me convient Magnifique les chutes Citer
Habitués kikool Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Hello Patrick, Parfaites ces photos, que de bon souvenir !!! Tu nous donnes encore un sérieux coup de blues. Enfin encore une fois top de chez top. @+ Kikool. Citer
Habitués yams Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 merci pour ces belles photos ahhhhh québec christophe Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 ahhhhh québec christopheHello tlm Le désir de me rendre à Québec est de plus en plus grand.Des photos, des récits....... que du bonheur Me reste plus qu'à attendre patiemment les vacances de février et y faire un piti tourA bientot la GangEric Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 toujours de tres belles photos !!!Effectivement, très jolies photos !Merci Patrick ! MERCIIII à vous deux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 Salut, Patrick comme d'habitude une très belle collection de photos , exellent travail merci beaucoup.Je ne connais pas le Vieux Québec, mais tes photos donne vraiment envie de le découvrir. Pour moi ça sera début novembre.Je ne sais pas quel est ton APN, mais les couleurs ressortent de manière incoyable.Encore une belle série de photos Patrick ! Merci à vous deuxl'apn c'est l'ixus 400 (justement reputé pour ses couleurs) + l'utilisation du logiciel Photoshop 7 pour refaire ressortir les couleurs et degager les ombres. Il est joli, petit, mais bon, on peut pas tout faire avec, car on peut pas faire tout les reglages (c'est ma faute quand je l'ai achete, je cherchais pas a me compliquer la vie (donc toutes les photos en automatique) alors que maintenant je les fais toutes en mode manuel)Chouette ! Tres belles photos Patrick. J'aime bien celle de "Cul de Sac", on se croirait dans la comté... tututu tu tututu (bon ca c'est la musique...). oui ca m'a bien fait rire aussi car une rue n'est pas, par definition, un cul de sac et reciproquement Hello Patrick,très belle photos et merci! BONJOUR fortsympa ;EXCELLENT TRAVAIL , ELLES SONT FORMIDABLES, MERCI BEAUCOUP.BABA2000MERCIIII a vous deux Allo PatrickSuperbes tes photos et merci de nous les faire partager Pour ce qui est des couleurs impeccables rien à redire moé cela me convient Magnifique les chutes MERCIII Farok, oui les chutes sont tres belles (et dire que j'en ai pris qu'une photo ... car apres la batterie etait vide ... mais bon, je suis content la photo semble reussi)je suis content que les couleures te conviennent Hello Patrick, Parfaites ces photos, que de bon souvenir !!! Tu nous donnes encore un sérieux coup de blues. Enfin encore une fois top de chez top. @+ Kikool.desole pour le coup de blues .... mais dis toi bien une chose: tu vas y revenir, on y revient toujours (j'y etais en 98) ... c'est juste une question de patience, courage ahhhhh québec christophe Hello tlm Le désir de me rendre à Québec est de plus en plus grand.Des photos, des récits....... que du bonheur Me reste plus qu'à attendre patiemment les vacances de février et y faire un piti tourA bientot la GangEricben oui je vous comprends tout les deux (Christophe, j'ai bcp pense à toi quand j'ai mis les photos) .., vous y etes presque au Quebec, c'est pour bientot , patience et courage Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 c'est super Beau le Vieux quebec!J'ai beaucoup aimé ce mélange Maisons/Vieux FortsEt surtout les plaines d'Abraham (c'est beau la verdure) Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 merci pour ces belles photos ahhhhh québec christophetiens tu aimes Québec toé!!!!!! m'en étais pas rendu compte c'est vrai que ces photos donnent envie d'y aller faire un ptit tour merci Fortsympa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 c'est super Beau le Vieux quebec!J'ai beaucoup aimé ce mélange Maisons/Vieux FortsEt surtout les plaines d'Abraham (c'est beau la verdure) oui c'est super beau le vieux quebec, on y est bien, c'est tres agreable de s'y promenerc'est vrai que ces photos donnent envie d'y aller faire un ptit tour un jour, ca sera ton jour, Nanne merci Fortsympa ca me fait plaisir Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 [MERCIIII à vous deux BOF, venant dun chaouinien belle prises, mais les miennes sont plus belles t'en as tu de lille d'orléans ?????moi vi, meme toute chaude puisqu'dierje vous en enverrai 1 dans quelques temps quand se sera tout rouge Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 mais les miennes sont plus belles parole, des paroles, des paroles ... rien que des paroles t'en as tu de lille d'orléans ?????non, j'ai pas eu le temps d'y aller, il faisait presque nuit ... ca sera pour une prochaine fois Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 septembre 2005 Habitués Posté(e) 25 septembre 2005 belle prises, mais les miennes sont plus belles t'en as tu de lille d'orléans ?????moi vi, meme toute chaude puisqu'dierje vous en enverrai 1 dans quelques temps quand se sera tout rouge ben faut pas attendre, mets tes photos tout de suite, veux les voir moi et en plus t'en as de l'île d'Orléans, faut pas nous faire attendre comme ça allez hop au boulot Citer
Messages recommandés