ilham Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Salut tous le mondeapres avoir ma maitrise en physique j'ai trouver un emploi mais à mi-temps (càd 4h par jour) donc j'ai profiter de cette occasion pour m'inscrire à une école privée d'informatique en cours du jour et je j'assistai pas toujours au cours, et apres avoir mon diplome d'informaticien je suis devenue informaticienne de la societe et j'ai travaille 8h/jour.ma question et est ce que un diplome de Bac+5 en informatique en privée peut me donner des points de plus?, est ce que les responsables de l'immigration au quebec prennent en consideration ce diplome? est ce que mon travail de 4h/jour et admis par les responsables de l'immigration au quebec càd avoir des points pour cette experience? est ce que ce travail et emploi en meme temps peut me causer des problemes lors de l'entrevue?et merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Posté(e) 8 octobre 2003 Bonjour Ilham,Ce qui compte pour ton dossier, c'est ton niveau d'étude et l'expérience qui va avec. Pour l'expérience, ils prennent en considération le temps plein et non pas le temps partiel.Privé ou public, peu importe, c'est ton niveau d'étude que l'on considère. Dans ton cas, il me semble judicieux que tu mentionnes ton bac + 5 en informatique ainsi que ton expérience à temps plein en informatique. N'oublie pas qu'avoir moins de 6 mois d'expérience est éliminatoire.Bien sûr, tu peux citer le reste de tes diplômes mais ce qui compte, c'est ce que tu as acquis et que tu comptes utiliser pour travailler ici.D'autres sur le forum pourront peut-être te dire si 1 an d'expérience à temps partiel compterais pour 6 mois. Personnellement, j'ai des doutes... Bonnes démarches et peut-être à bientôt sur le forum.Impatience Citer
ilham Posté(e) 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) 9 octobre 2003 Bonjour je te remercie pour t'as reponse je pense que je vais mettre bac+5 et j'oublie le temps partielle cad je vais mettre 2ans seulementet merci encore. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Pourquoi est-ce que le travail à temps partiel ne serait pas pris en compte ?Je croyait que l'équivalent de 6 mois à temps plein, donc par exemple à mi-temps, il faudrait 1 an d'expérience minimum.Dans mon dossier DSQ, j'ai mis mes deux ans de travail à temps partiel et lors de l'entretien on ne m'a rien dit à ce sujet, mais bon j'avais aussi de l'expérience à temps plein de plus de six mois. Citer
Messages recommandés