Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 salut tous le mondevoila apres mon installation je souhaite decroché un master en informatique sachant que je detient un ingeniorat en informatique made in algeria.et ma femme desire faire une license pour devenir infirmiere sachant qu'elle possede une license en communication made in algeria aussi.si possible de m'aidé sur le sujet et me donnés des conseils .sur faq j'ai rien trouvé.merci Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 24 septembre 2005 Habitués Posté(e) 24 septembre 2005 sams a dit : salut tous le mondevoila apres mon installation je souhaite decroché un master en informatique sachant que je detient un ingeniorat en informatique made in algeria.et ma femme desire faire une license pour devenir infirmiere sachant qu'elle possede une license en communication made in algeria aussi.si possible de m'aidé sur le sujet et me donnés des conseils .sur faq j'ai rien trouvé.merciSalut samsfélicitation pour ton installation, voici un lien peut-être que ça va t'aider :http://www.toile.com/quebec/Education/Ense..._universitaire/ si tu veux le site du ministère de l'éducation le voici :www.meq.gouv.qc.cabonne chance . Citer
Messages recommandés