Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde :) j'éspére que tous vont bien

j'ai une question dans l'annexe 1 : ils ont dit INDIQUER SI VOUS ETES

__ le requérant principal

__l'epoux,le conjoint de fait............

je répond quoi?

je suis marier avec une quebecoise

merci d'avance de me répondre :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Sultandemaroc,

A cette annexe tu dois coché la case "Requérant principale" l'autre case si il y aurait d'autre personne qui t'accompagnerait devront coché l'autre case et complété aussi se formulaire. Mais comme je crois que tu es seul, choisi la case Requérant principale.

Je vous souhaite bonne chance de vos démarches, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide nous sommes la.

Sylvie....

• Habitués
Posté(e)

Salut sultandemaroc

je confirme bien ce que notre ami Crystal a dit et bonne chance à toi ;).

Posté(e)

Bonjour Sultandemaroc,

A cette annexe tu dois coché la case "Requérant principale" l'autre case si il y aurait d'autre personne qui t'accompagnerait devront coché l'autre case et complété aussi se formulaire. Mais comme je crois que tu es seul, choisi la case Requérant principale.

Je vous souhaite bonne chance de vos démarches, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide nous sommes la.

Sylvie....

merci beaucoups crystal et toi aussi luc_t79....mais ce que je n'ai pas compris que je suis l'époux(marier avec mon amour quebecoise) elle est maintenant au canada et moi au maroc

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Sultandemaroc,

Oui en effet la question porte a confusion, mais c'est que les formulaire sont un peu général, genre la demande est pour parrainage d'un époux, conjoint de fait ou d'un enfant a charge, tu aurais pu être l'enfant a charge mais marié ou avoir un conjoint de fait, et par le fait si cela aurait été le cas, tu aurais coché Requérant Principal et l'autre personne l'autre case...si elle aurait fait la demande d'immigration elle aussi. A moin que je ne me trompe.

Souvent on doit relire les questions plus d'une fois, pour saisir le sens je l'avoue, j'ai du le faire aussi, mais une chance que nous avons se forum et tous les fomuristes qui nous viennent en aide, sinon je crois que l'on aurait plus de cheveux sur la tête :D Moi je suis toujours en attente de la réception de ma trousse, des recherches sont en cours.

Bonne chance et on est la pour aider le mieux que l'on peut.

Sylvie...

Posté(e)

Bonjour Sultan

Je voudrais te dire et à tout ceux qui ont des doutes sur certaines questions sur formulaires . J'avais appelé pour m'informer et quelqu'un m'avait dit que lorsque je doutais, d'écrire sur une feuille à part et de donner des détails. La personne m'a dit qu'il vallait mieux que j'explique davantage que de me faire retourner mon dossier par manque de renseignements. :heu1:

à bientôt

Lucie

• Habitués
Posté(e)

Si ça pourrais t'aider, je confirme aussi la réponse de crystal, et de luc_t79... Tu es le requérant principal...

Exemple :

Si tu aurais décidé d'immigrer (tjrs en parrainage) , mais que tu aurais un enfant à charge, tu devrais remplir le même formulaire pour ton enfant, et à cette case là (ds son formulaire à lui), aulieu de cocher "requérant principal" tu cocherais "enfant à charge " .... c de là l'utilité des différentes cases à cocher .

Donc, je me repète, tu es sans aucun doute le requérant principal . et tu sera identifié comme tel Partt dans les formulaires que tu vas remplir, tout autant que ton épouse sera identifiée comme " Le répondant "

Bonne chance !

Le_Saint