Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 et bien c t top facile , je me suis stressé pr rien .g passé mon entrevue avec une gentille dame trop sympa :wub:elle a juste verifié le passeport ,le dernier diplome et mon attestation de travaille avec la carte CNSS et puis elle ma demandé mes raison dimmigrer et parlé moi de votre travail au fur et a mesure elle a commencé a taper sur son ordi apres elle a dit :"felicitation mr vs etes assepté!!!" , elle a mme pa verifié mes economies ..,,c parti pr le federal ..oui oui je c la longue fil dattente pr les IVM mé bon je tien a vs remercier tous: les modo de ce forum et tous ces gens actifs .merciii et bone chance pr ttt le monde . Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Salut freestizFélicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne continuation . Citer
Habitués papillon Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 salut et felicitations !C est un Grand jour !!!Bienvenue au club tres fermé des CSQ en attente des IVM .....voila deja 50 % du chemin fait , reste plus que la longue ligne droite !Allez courage ; Papillon . Citer
rach_maroc Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 et bien c t top facile , je me suis stressé pr rien .g passé mon entrevue avec une gentille dame trop sympa :wub:elle a juste verifié le passeport ,le dernier diplome et mon attestation de travaille avec la carte CNSS et puis elle ma demandé mes raison dimmigrer et parlé moi de votre travail au fur et a mesure elle a commencé a taper sur son ordi apres elle a dit :"felicitation mr vs etes assepté!!!" , elle a mme pa verifié mes economies ..,,c parti pr le federal ..oui oui je c la longue fil dattente pr les IVM mé bon je tien a vs remercier tous: les modo de ce forum et tous ces gens actifs .merciii et bone chance pr ttt le monde . félicitation, et bonne chance pour le reste, fait vite il faut pas attendre, car je vois qu'à chaque fois il y'a de changement . Citer
Habitués leparfait Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Félicitation,et bonne preparation pour le féderal Citer
Forgaill Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Félicitations !!! et bonne continuation a toi ! Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Bonne continuationPrépare votre dossier de fédéral, ne perd pas le temps Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Waouuhhh Bravo pour cette étape franchie avec succès ! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Félicitations l'ami !!En espérant que l'étape suivante sera aussi concluante En ce qui me concerne, j'ai un rendez-vous le lundi 26 à Pris pour mon entretien, j'avoue que je suis un peu stressé mais tant que ça, et ton message me rassure d'avantage Bonsoir a tous !bonsoir = bonjour et/ou bonsoir, même aux chti caribou :) Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Ca fait toujours plaisir de voir une exclamation de bonheur!Félicitation à toi!Tite Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 felicitation frerot heuuuuuuuuuuuuuu je suis super content pour toi tu la passer a rabat ?? , et puis dis moi stp t'es sur sur qu'elle est super gentille la femme ??? rassure moi t'es tres sur ??? Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Salut, Freestiz bravo et félicitation pour ton CSQ je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Salut freestiz félicitation!!!C'est le fun de voir la joie des gens comme ça, ça nous fait du bien Bonne continuitéLucie Citer
Messages recommandés