Aller au contenu

awwaaaaaah j'ai eu mon CSQ!

Messages recommandés

Posté(e)

et bien c t top facile , je me suis stressé pr rien .g passé mon entrevue avec une gentille dame trop sympa :wub:elle a juste verifié le passeport ,le dernier diplome et mon attestation de travaille avec la carte CNSS et puis elle ma demandé mes raison dimmigrer et parlé moi de votre travail au fur et a mesure elle a commencé a taper sur son ordi apres elle a dit :"felicitation mr vs etes assepté!!!" , elle a mme pa verifié mes economies ..,,:blink:

c parti pr le federal ..oui oui je c la longue fil dattente pr les IVM ;) mé bon je tien a vs remercier tous: les modo de ce forum et tous ces gens actifs .merciii et bone chance pr ttt le monde . :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Salut freestiz

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne continuation ;).

• Habitués
Posté(e)

salut et felicitations !

C est un Grand jour !!!

Bienvenue au club tres fermé des CSQ en attente des IVM .....

voila deja 50 % du chemin fait , reste plus que la longue ligne droite !

Allez courage ; Papillon .

Posté(e)

et bien c t top facile , je me suis stressé pr rien .g passé mon entrevue avec une gentille dame trop sympa :wub:elle a juste verifié le passeport ,le dernier diplome et mon attestation de travaille avec la carte CNSS et puis elle ma demandé mes raison dimmigrer et parlé moi de votre travail au fur et a mesure elle a commencé a taper sur son ordi apres elle a dit :"felicitation mr vs etes assepté!!!" , elle a mme pa verifié mes economies ..,,:blink:

c parti pr le federal ..oui oui je c la longue fil dattente pr les IVM ;) mé bon je tien a vs remercier tous: les modo de ce forum et tous ces gens actifs .merciii et bone chance pr ttt le monde . :rolleyes:

félicitation, et bonne chance pour le reste, fait vite il faut pas attendre, car je vois qu'à chaque fois il y'a de changement . :P

Posté(e)

Félicitations !!! et bonne continuation a toi ! :P

• Habitués
Posté(e)

Bonne continuation

Prépare votre dossier de fédéral, ne perd pas le temps

:D

• Habitués
Posté(e)
:D Waouuhhh Bravo pour cette étape franchie avec succès ! :D
Posté(e)

Félicitations l'ami !!

En espérant que l'étape suivante sera aussi concluante :)

En ce qui me concerne, j'ai un rendez-vous le lundi 26 à Pris pour mon entretien, j'avoue que je suis un peu stressé mais tant que ça, et ton message me rassure d'avantage :P

Bonsoir a tous !

bonsoir = bonjour et/ou bonsoir, même aux chti caribou :) :)

Posté(e)

Ca fait toujours plaisir de voir une exclamation de bonheur!

Félicitation à toi!

Tite :P

Posté(e)

felicitation frerot heuuuuuuuuuuuuuu je suis super content pour toi tu la passer a rabat ?? , et puis dis moi stp :unsure: t'es sur sur qu'elle est super gentille la femme ??? rassure moi t'es tres sur ??? :wub:

Posté(e)

Salut, Freestiz bravo et félicitation pour ton CSQ je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation. :)

Posté(e)

Salut freestiz

:D félicitation!!!

C'est le fun de voir la joie des gens comme ça, ça nous fait du bien ;)

Bonne continuité

Lucie