Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Se loger à New York pour pas trés cher n'est pas facile.

Les auberges de jeunesse (YMCA) sont toutefois assez économique ($30 à $60 US par nuit). Il y en a un peu partout à New York, y compris au centre de Manhattan (prés de Central Park sur Lexington Avenue par exemple).

Oula, j'en ai un autre souvenir des YMCA à New York... $30 à $60 ... × 3... J'ai payé $99 lorsque j'étais de passage à NYC en sep. 2001... D'ici là ils ont peut-être revu leurs tarifs... mais bon, il vaut mieux préférer les (autres) auberges comme certains l'ont déjà dit. Je me souviens aussi avoir arpenté de longues avenues avec ma grosse valise qui n'arrêtait pas de se vautrer sur le trottoir : tous les hôtels étaient à > $1xx premiers prix : hors de prix pour les jeunes à l'aventure ! :blush:

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je sais pas si il a déja été cité mais en hotel tu as le new yorker

trés sympa, pas trés cher et prés de tout : a 200m du madison , a 10min de l'empire state , 5éme avenue pas trés loin

• Habitués
Posté(e)

je sais pas si il a déja été cité mais en hotel tu as le new yorker

trés sympa, pas trés cher et prés de tout : a 200m du madison , a 10min de l'empire state , 5éme avenue pas trés loin

Tout à fait ! J'ai fait plusieurs séjours dans cet hotêl, et je pense ne pas en changer la prochaine fois. Il est situé sur la 34th rue, à 50m du Madison Square Garden. Le métro est accessible au coin de la rue. Pour celles et ceux qui ont un peu de mal avec l'anglais, le personnel de l'hotêl parle français (du moins pour certains). C'est un bon 2 étoiles, trés bien situé et dont il est possible de trouver des chambres à $100 US.

• Habitués
Posté(e)

Pour l'hebergement a NY ,tu peux regarder sur anyway.com avec certains hotels placés entre 60 et 75 euros la nuit sans petit dej et sdb partagée ils sont entre la 55 et la 96 avenue a cote de central park personnellement je te conseille d'etre vers la 70 eme avenue ce que l'on a fait . Car le coeur du centre ville se situe à patrir de la 46 eme avenue

Bon séjour

'ATTENTION C'est la 70 eme ou 46 eme RUE et ca peut etre est ou ouest. Le coeur du centreville de NYC se trouve a la 42 eme rue et la 5eme avenue (celle ci divise la ville entre l'est ou l'ouest).

Bonne vacance!

Malica qui a vecu dix ans entre Manhattan et l'Italie