Habitués benjam1 Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Salut à tous, Pour telephoner en France j'utilise des cartes de tel pre payee, pour le portable ca revient chere et ca marche pas longtemps ou j'utilise pas les bonnes, est ce que vous avez des conseils/ trucs pour téléphoner sur des cells ?MerciByeBen Citer
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 Sur un portable c est sur que ca part tres vite ! Moi j utilise les carte Montreal Express à 5 dollars. Pour appeler en France SUR UN FIXE, elles sont bien.Sinon y a Skype Out, par internet, mais je sais pas ce que ca vaut avec les tel portables....Ciao Citer
steph125 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Salut.Pour un cell je ne sais pas trop mais à partir d'un messagee fixe , moi je compose le :10-10-710 avant le numéro complet pour la France ( 011-33 etc etc...)Vous serez chargé seulement 99 cents l'appel pour 20 minutes . Le montant apparaît sur la facture de bell. Aucune attrape. je le fais à chaque fois.Attention même si l'appel ne dure que quelques secondes ca sera tout de même 99 cents.Mais bon..ca vaut la peine quand même.Bye byeStéph. Citer
Habitués benjam1 Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 oki merci pour ca , d'autres suggestions ??Personne ne telephone sur des portables en France depuis le Quebec ??? ciaoBen Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Dans le même ordre d'idée il y a yak: 1015 945 apparait sur bell, 0.15 au Canada/USA et je ne sais pas combien pour la france mais ça m'avait coûté moins de 5$ les 45 minutes sur un portable!Mais effectivement, pour ma part, j'ai éviter les portables au max parce que tu te ruines! Citer
Habitués loloanais Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 SALUTj'utilise aussi des cartes prépayés pour appeller la france (marque express) mais c'est vrai que si tu téléphone sur un cellulaire des unités s'envolent très vite. Essaye de convenir un rendez où tu poura l'appeller sur un fixe ça te coutera trois fois moins cherlolo Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 SalutLe prix de Skype Out pour les portables en France est de ? 0.189 TTC par min.Je crois que ca revient moins cher que les cartes prépayées.Marion Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 En ce qui me concerne, meme si l'installation est encore assez lointaine lol je compte prendre une Téléphone portable sur place au Québec pour le coté pratique du cellulaire (sans fil) et pour avoir un numéro où etre joignable au Quebec (indispensable).Je compte par contre également faire suivre ma ligne française VoIP avec moi au Québec.Ainsi mes amis et famille française pourront me joindre sur un 01 74 xx xx xx et l'appel aboutira chez moi au Quebec, sans frais pour moi ni pour eux (pratique quand ils ont un forfait illimité).Je pourrai avec cette meme ligne appeler gratuitement vers les tel français fixes, et à très bon tarif vers les mobiles (15c/min) ou les autres pays (Canada : 1,2c/min!!!)L'abonnement à ce genre de ligne coute 7?/mois (10$) sur www.wengo.fr (il suffit d'avoir une adresse administrative de facturation en France, celle de la famille par ex, et un PC. Wengo fourni la "box" qui permet de brancher un vrai téléphone, il suffit donc d'avoir du haut débit), avec donc la mise à disposition d'un numéro au format français, et des appels illimités en France.Si ça peut aider certains d'entre vous qui ne connaissaient pas Wengo (meme principe que Skype mais avec le systeme de ligne + de branchement d'un vrai téléphone) Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Je confirme j'ai la même solution que ti-flow avec wengo et un numéro francais. Combien ca coute ?Seulement 15 euros par an pour avoir un numéro de téléphone fixe ! A comparer à France telecom ou autre c'est vraiment pas cher. Pour appeler par contre j'appele avec skype ce sont les moins chers mais surtout les plus fiables niveau qualitée sonore. Sinon j'utilisais aussi VoipBuster pour sa gratuité d'appel vers les fixes en france mais la periode de test étant finie bien c'est plus gratuit. C'est quand même sympa cela à duré 2 mois.Voila mon avis. Citer
lord Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 salut,pour téléphoner vers des portables en france tu à la carte EUREKA moi personnelement je l'utlise et pour 5$ tu a environ 50 mins.voila su tu a d'autres questtion n'hésite pas!Lord @bientot :poilant: Citer
Habitués snoupi Posté(e) 28 septembre 2005 Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 le probleme vient du cout delirant d appel vers les portables en francele surcout intervient quand la com arrive en franceca fera reflechir (et comprendre) ceux qui disent que c 'est injuste de payer les appels entrants sur les cellulaires ici .donc en bref , il n y a pas de solution miracle, il faut chercher a joindre un fixej utilise skype out depuis 6 mois j en suis tres content, mais je n apelle pas de cellulaires (j evite)un solution possible envisagee : un numero skype in en france pour nous autres icion se fera appeler donc (pour les destinataire qui ne sont joignables que sur des portables (et ont donc fait ce choix) : qu ils appellent) Citer
Messages recommandés