Habitués kisscool321 Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 je propose que chacun donne ds ce fil de discussions la question qui le tracasse et qu'il redoute le jour de l'interview.la mienne la voila:Le jour de linterview si on me demande ce que je vais faire aux US, que doit-je répondre ??Jai mon bac et cette année je suis en année terminal en ingéniorat informatiqueDois-je dire par exemple que jy vais pour continuer mes études, et dans ce cas minscrire dans une université, ou dire que j(y vais pour travailler ??? Citer
Habitués yagouta Posté(e) 20 septembre 2005 Habitués Posté(e) 20 septembre 2005 bonjour je pense qu'il faut toujours dire la verite cà dire il dire que vous aller pour contunuer vos etudes et vous voulez saisir l'opportunite de la green card pour vous installer et vivre au usa car c'est votre reve et car les usa est le pays de reve de tous n'est ce pas ? mon ami donc bonne chance et il faut toujours vous rappellez que il n'y a que la verite qui sauve bon courage Citer
fou-sage Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 bonjour tt le monde et ben oui il ny'a que la verité qui coute vraiment... moi ce qui me tracasse en ce momment c que jé envoyé mon formulaire sans mensioner le téléphone de la persone que je connaisse et qui a une adresse en usa(jé ecris l'adresse en oubliant le télé..) est ce grave ou pas .... :desole: concernant l'entrtien je né que souhaiter une tres bonne chance pr tt le monde et que on ira ts chez oncle sam..... (in chaa lah) Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 bonjour tt le monde et ben oui il ny'a que la verité qui coute vraiment... moi ce qui me tracasse en ce momment c que jé envoyé mon formulaire sans mensioner le téléphone de la persone que je connaisse et qui a une adresse en usa(jé ecris l'adresse en oubliant le télé..) est ce grave ou pas .... :desole: concernant l'entrtien je né que souhaiter une tres bonne chance pr tt le monde et que on ira ts chez oncle sam..... (in chaa lah)oui tout le monde est unanime a ce sujet : la verite est salutaire!!pour ce qui est de ton cas fou-sage , et selon ce que j'ai pu lire dans les differents temoignages, ce detail "telephonique" n'est pas tres grave . tu pourra leur donne le numero de tel. lors de l'interview.un grand merci a yagouta , ca me semble etre une tres bonne reponse ... Citer
fou-sage Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 salut tt le monde merci pour vos reponses .... bon voila j'ecris aujourd'hui juste pr encourager tt ceux qui attendent la 2ime lettre ...vraiment ce furum est une bonne methode pr echanger tt ce qui nous engoise le morale ,tt ce qui ns preocupe apropot de cette famouse green card.. oui..esperant qu'un jour on se rencontrera chez oncle sam mais j'aimerai bien que se sera face to face (j'espere que vs m'avez compri.. ) in chaa lah........................................bon chance pr tt le monde et merci Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2005 pensez vous qu'un releve bancaire soit suffisant ?? Citer
Habitués odiomo Posté(e) 4 octobre 2005 Habitués Posté(e) 4 octobre 2005 bon bonjour a tout le monde c est la premiere fois que je me connecte sur un forum je suis tombée sur celui la parce que je suis concernée et depuis le debut je suis les messages qui sont tres interessants. je trouve que nous formons vraiment une vraie famille en nous soutenant tous. mon case number est 2006af00010*** bon je ne fais pas partie des selectionnes pour le mois d oct et nov mais je ne perds pas patience. c est vrai qu il faut tjrs dire la verite tu t en sortiras bien surtout avec les americains pas de faux pas surtout Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 moi la question qui me tracasse est , est ce que tu fait la priére ?? pour quoi tu fait la priere ?? lolllllllllllllllllll et oui y'en a des question qui font peur je saais po vraaiment quoi repondre Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Posté(e) 7 octobre 2005 salam a touset bien pour debuter j'aimerai bien commencer par lenomade3 sur la question pourquoi tu fais la priere , j'espere si vraiment il se pourrait qu'il te demande ça tu ne rougiras pas , et tu leurs diras la verité parcequ'ils connaissent deja la préponse alors c'est unitile de mentir ok c'est un conseille malgé que ce que tu dis n'a rien a voir avec leurs questions qui tourne au tours de tes etudes , diplommes et ce qui suit cela , possible qu'il te demanderons pour l'amerique?, plus que ça non , maintenant pour les autres preocupations je dirai que y'a que la verité avec la quelle le personne s'ensortir la tete haute parceque leurs questions est etablis par des connaisseurs , des psycologues , y'a pas une seul question pour eux qui n'a pas de sens , sauf si tu es un menteur de premiere , un vrai negociateur , un visage pale comme une pierre la possible que la personne elle influence par ses reponses , si on te manque cette qualité et bien on a qu'a opte pour la verité .et puis il ne faut pas mettre dans sa tete des idées sans sens ; il faut penser au contraire à ce moment que chacun de nous l'attend avec impatience et faire des recherches sur internet sur les meilleures ville de l'amerique pour avoir une idée de ce pays , apprendre quelque mot en anglais pour les utiliser une fois les pieds sur le sol americain et d'etre optismiste , avoir la foi aussi , c'est tres important .pour mois c'est ça mes occupations.je souhaite a tout le monde bonne chance et puis je à odiomo que tu es le bien venu parmis nous je pense lire a tous et puis cet forum la c'est le meilleur moyen pour tous de passer de tres bon moment .bonne chance a tous Citer
Messages recommandés