Aller au contenu

les réunions immigrer.com

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

comme les réunions sont passées et que ces sujets s'allongent et finalement s'éloignent du sujet original, est-ce qu'on ne fermerait pas ces fils pour permettre la création d'autres post?

christophe

• Habitués
Posté(e)

comme les réunions sont passées et que ces sujets s'allongent et finalement s'éloignent du sujet original, est-ce qu'on ne fermerait pas ces fils pour permettre la création d'autres post?

christophe

Justement, à propos du fil de la rencontre à St Tite, je l'ai fermer.

mais je vais le réouvrir ce soir afin que Alain et Mylène puisse mettre des commentaires et leurs photos en ligne.

C'est suite à un Mp de Equinox qui regrettait la fermeture.

Donc je vous demanderais de surveiller ce message afin qu'il ne dérive plus vers une bataille protecteur des animaux... Merci ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Nan ! Laisse-nous finir d'échanger nos impressions :glare: :lol:

Les sujets vont redescendre d'eux-mêmes rapidement et quand ils auront quitté la 1ère page on verra à fermer.

On va attendre un peu que les dernières photos soient tombées et que Line ait de nouveau pu se connecter au forum et je fermerai la rencontre parisienne.

• Habitués
Posté(e)

Nan ! Laisse-nous finir d'échanger nos impressions :glare: :lol:

Les sujets vont redescendre d'eux-mêmes rapidement et quand ils auront quitté la 1ère page on verra à fermer.

On va attendre un peu que les dernières photos soient tombées et que Line ait de nouveau pu se connecter au forum et je fermerai la rencontre parisienne.

c'était une proposition :P

mais s'il y a encore des photos :):)

christophe ;)

• Habitués
Posté(e)

quand on peut éviter de fermer des sujet c,est mieux car cela est vraiment pas bien apprécier. On peut si la discussion s'éternise et que cela n,a plus de rapport avec l'origine, faire un petit message invitant les forumiste à passer leur chemin gentillement. Et puis comme dit Laurence on peut fermer discretement quand c,est plus en première page pour éviter qu'un petit malin le ramène plus tard

• Habitués
Posté(e)

quand on peut éviter de fermer des sujet c,est mieux car cela est vraiment pas bien apprécier. On peut si la discussion s'éternise et que cela n,a plus de rapport avec l'origine, faire un petit message invitant les forumiste à passer leur chemin gentillement. Et puis comme dit Laurence on peut fermer discretement quand c,est plus en première page pour éviter qu'un petit malin le ramène plus tard

oui en effet c'est beaucoups mieux comme cela.:)

christophe