Invité Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 J'aimerais savoir combien de temps et prévu pour que la carte de résident permanent arrive dans ma boite aux lettres.Car ça fait depuis juillet que j'ai fait la demande et toujours rien.Sinon j'aimerais savoir si il y a un site où je peux voir l'avancement de ma demande de carte.Je vous remercie de vos réponses. Citer
Habitués loloanais Posté(e) 19 septembre 2005 Habitués Posté(e) 19 septembre 2005 SALUT la carte de résidence est toujours là plus longue à arriver moi je suis arrivée le 23 juin et je l'ai reçu deux mois après mais t'inquiete pas elle ne te sert pas à grand chose puisque tu as le papier de l'aéroport disant que tu l'a demandéa+ lolo Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 arrivé le 4 juillet, je l'ai eu le 4 aout... mais je ne connais pas le numéro de téléphone, sorry Citer
ladouce Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour a toi Mon époux est arrivé le 23 aout 2005 et a recu sa carte de résidence permanente le 21 septembre 2005...... A l'aéroport de Montréal on lui avait dit que ca prenait de 1 mois a 1 mois et demi.Bonne journée a toi .ladouce Citer
Habitués lemon Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour nikojea,le délai annoncé est de 16 semaines je te laisse le soin de faire le calcul. Tu peux appeler du Quebec au numéro suivant : 1 800 255-4541 ou voir le site internet www.cic.gc.caBonne continuationlemon Citer
Messages recommandés